Re : dépot de dossier par des propriétaires
oui j"ai un plan de deux ans le temps que je retrouve une situation stable au niveau travail car en congé parental.Pendant trois mois je rembourse deux dettes fiscales et ensuite pdt 21 MOIS je rembourse les créanciers un peu au final ma dette aura diminué de 3000 e. Ce n'est pas bcq mais au moins cela va nous permettre de vivre un peu mieux au niv du reste à vivre et de retrouver une vie financière un peu plus saine. Je suppose qu'au bout des deux ans je devrais reprendre les remboursements normaux avec des taux exubérant, mais ma situation professionnelle aura changer je l'espère. Pour le moment j'attends les réponses des créanciers par rapport au plan.Un créancier pour le moment à l'air de faire la sourde d'oreille (impossible de le joindre pour mettre en place un virement pour lui donner un peu d'argent)mais je ne vais pas baisser les bras je vais continuer à me battre comme d'habitude. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il faut toujours se battre pour avoir quelques choses.
demain je dois appeler le service pole endettement de ma banque car a prélevé une mensualité malgré lettre de révocation et il se permet de m'envoyer une lettre me disant ceci "dans l'attente de l'élaboration du pl par la commission, vous demeurez tenu envers notre établissement dans les mêmes conditions que précédemment et devez continuer à honorer à bonne date vos échéances". Quand penses tu Thalie?
j'ai dà» appeler ma conseillère bancaire pour avoir leur n° car pas de n° de tél seulement adresse.autre phrase qui me fait bien rire "vous devez veiller à ne pas augmenter votre endettement et ne pas effectuer d'actes de nature à aggraver votre situation financière"Pour le moment ce sont eux qui aggrave la situation en prélevant leur mensualité!!!!