Re : déja eu un plan de surendettement en 1994
Bonsoir bellini ;D
Désolée pour le retard
.
Nous allons reprendre vos questions une par une: C'est parti
1 - Concernant le dossier déposé en 1994 et dont vous avez bénéficié d'un plan: Il y a quelquechose que je ne comprends pas: ce plan a bien été signé par tous les créanciers ? Que prévoyait-il ? Quelles étaient les mensualités que vous deviez vous acquitter ? Comment avez-vous soldé ces crédits ? Par virement bancaire ? Par chèques ?
2 - Le rachat de crédit de 2001: vous avez parfaitement raison de le régler, car du fait de la caution donnée par votre mère, l'organisme de crédit serait en droit de se retourner contre elle en cas d'impayés du fait de son cautionnement. Sur ce point cependant, je souhaiterais pouvoir y jeter un oeil afin de vérifier les clauses
Cautionnement solidaire et indivisible ? Pour quel montant et durée ?
3 - S'agissant de la négociation des crédits: malheureusement, je vois que les banques ne suivent pas. Par contre dès que vous le pourrez, scannez moi ce projet hypothécaire
Il conviendrait que les achats effectués par la carte à débit différé soient honorés
.
Pour ce découvert de 1.500 €, je note que l'autorisation ne vous a été donnée que par mail. Ce n'est pas suffisant: il vous faut un document contractuel en ce sens qui le confirme :
.
Bellini: je sais que vous avez peur mais à partir du moment où les négociations ne mènent à rien, il faudrait mieux envisager un autre dépôt de dossier. Toutes les créances appartenant au 1er dossier ont-elles été soldées ?
Courage Bellini: nous sommes toutes et tous à vos côtés
Vous allez vous en sortir