• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

début des rejets de prélévement , Que faire ?

J

jose33120

Guest
#6
Re : début des rejets de prélévement , Que faire ?

bONJOUR jojo,

du fait que votre conjoint soit en effet Gérant Majoritaire, même si celui est salarier de son entreprise il n'ouvre pas de droit a être éligible au dossier de la banque de France.

Il sera très difficile de faire stopper les prélèvements sans avoir au préalable fait un dépôt de dossier en Banque de France car vous allez vous attirer toutes les foudres de vos créanciers.

Avec 4 enfants et pour conserver la maison il faudra faire comprendre à  la BDF dans votre argumentation que le fait de revendre la maison et prévoir votre relogement cela sera beaucoup plus chère financièrement que de rester aujourd'hui dans votre maison.

Vous pouvez en effet lors de votre dépôt de dossier en BDF privilégier le paiement de votre maison. Quand à  votre voiture en effet comme vous l'on dit mes collègues de ce site, Bisane, mouche il serait bon de revendre votre voiture pour en acheter une plus petite moins coûteuse, mais il faut faire attention que dans le crédit qui a été fait pour ce véhicule le montant de ce crédit ne soit pas affecté pour cette voiture, et qu'elle ne soit pas gagé. Vous pouvez le voir en regardant ou en demandant à  la préfecture de votre région un certificat de non gage.

Quand aux dépôt de votre dossier je vous recommande de vous rapprocher d'une association crésus ou tout autre association vous en avez l'annuaire en page d'accueil sur ce site.

Afin de retrouver une capacité de remboursement, je vous recommande de changer de banque allez par exemple à  la Bnak Pos et vous ouvrez un compte faites virer vos revenus sur ce nouveau compte et faite un état détaillé de vos charges reste a vivre et le solde vous privilégiez le montant du prélèvement de votre maison et vous partagez le reste entre vos créanciers.

Bon courage à  vous JoJo.

José33120
 
Haut