• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

courrier de révocation de mes prélèvements aux cranciers

UGOLINE

Nouveau débiteur
#6
Re : Presentation surendettement de UGOLINE

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous informer avec un grand soulagement que mon dossier est passé recevable.

Juste avant cette bonne nouvelle, je venais de recevoir une proposition d'un de mes créanciers de réduire ma mensualités de 158 eu. à 83 eu. avec un allongement de 60 mois et un de taux de 19,50 %. Avenant à retourner dans les 48h.

Alors je me pose la question suivante; Est ce la BDF qui négocie directement avec les créanciers ou est ce à moi d'accepter les propositions reçues.

Merci à vous.
 
#7
Re : Presentation surendettement de UGOLINE

bonjour Ugoline,

bravo pour ce dossier recevable. Par contre juste une chose ne renvoyez surtout pas cet avenant à ce créancier.

bon week-end
 

UGOLINE

Nouveau débiteur
#8
Re : Presentation surendettement de UGOLINE

Un grand bonjour à tous avec un très grand sourire de satisfaction et de soulagement !

Car aujourd'hui j'ai reçu le recommandé m'annoncant que le tribunal d'instance de Villejuif avait homologuer les mesures élaborées le 13/07/11 par la commission de la bdf.
Suite au refus de 2 créanciers, j'avais demandé par courrier le 23/09/11 à bénéficier des mesures imposées ou recommandées. 5 mois d'attente et voilà ... !!

Ma dette de 66 000 eu. a été ramenée à 19 000 eu avec l'effacement des sommes restant dues. Donc je passe de 2022 eu. de créance à 197 eu. par mois sur 8 ans.

Enfin !! je vais pouvoir regarder devant moi et avancer avec encore de l'espoir au fond du coeur.

Je remercie tous ceux qui font l'existance de ce forum et qui font que l'on se sente soutenu, aidé et moins seule dans ce désespoir du moment.

C'est après avoir lu tous les témoignages et conseils du forum que j'avais pris ma décision de déposer un dossier de surendettement. Ce qui fut de très bon augure pour moi !!

ALORS !! A TOUS CEUX QUI SE TROUVENT OU SE RETROUVERONT DANS LA MÊME GALERE....

ACCROCHEZ VOUS !! ... AU BOUT DE CE MAUVAIS DETOUR, IL Y A UN SECOND SOUFFLE !!!

Encore merci à tous.
 

Ca peut vous intéresser

Haut