I ISIRACH Nouveau débiteur 17 Novembre 2009 #206 17 Novembre 2009 #206 Re : comment m'en sortir ? Bonjour, Julia, bonne journée et, quel que soit le recommandé, vous restez zen. A 6 heures, j'étais seule et, là , vous êtes là , donc je vous saisis au vol.
Re : comment m'en sortir ? Bonjour, Julia, bonne journée et, quel que soit le recommandé, vous restez zen. A 6 heures, j'étais seule et, là , vous êtes là , donc je vous saisis au vol.
J julia26 Guest 17 Novembre 2009 #207 17 Novembre 2009 #207 Re : comment m'en sortir ? bonjour Isi je n'ai pas pu joindre mon gestionnaire hier donc ce soir je récupère la lettre on verra bien !! Bon je pars travailler bonne journée a tous !! Suite au prochain épisode
Re : comment m'en sortir ? bonjour Isi je n'ai pas pu joindre mon gestionnaire hier donc ce soir je récupère la lettre on verra bien !! Bon je pars travailler bonne journée a tous !! Suite au prochain épisode
J julia26 Guest 17 Novembre 2009 #208 17 Novembre 2009 #208 Re : comment m'en sortir ? Re Bonjour ;D Je suis allée récupérer la lettre recommandée et effectivement c'est la même que celle qu'ils m'ont envoyé en courrier simple C'est a dire mise en demeure de payer sous 48h Pas moyen de contacter mon gestionnaire !! je lui ai envoyé un mail pas de réponse :-\ Demain j'ai de nouveau une lettre en recommandé a récupérer ce serait super si c'était de la BDF!! Je pense plutôt a un créancier ils ont l'air d'être sur les dents en ce moment Voila un petit résumé je vous tiendrais au courant
Re : comment m'en sortir ? Re Bonjour ;D Je suis allée récupérer la lettre recommandée et effectivement c'est la même que celle qu'ils m'ont envoyé en courrier simple C'est a dire mise en demeure de payer sous 48h Pas moyen de contacter mon gestionnaire !! je lui ai envoyé un mail pas de réponse :-\ Demain j'ai de nouveau une lettre en recommandé a récupérer ce serait super si c'était de la BDF!! Je pense plutôt a un créancier ils ont l'air d'être sur les dents en ce moment Voila un petit résumé je vous tiendrais au courant
I ISIRACH Nouveau débiteur 17 Novembre 2009 #209 17 Novembre 2009 #209 Re : comment m'en sortir ? Ils essaient de cotiser pour noà«l!
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 17 Novembre 2009 #210 17 Novembre 2009 #210 Re : comment m'en sortir ? Bonsoir Julia, Ils essaient par tous les moyens de récupérer de l'argent avant la mise en place du plan........ Ne vous laissez pas intimider ! Bonne soirée, ZOUNOURS
Re : comment m'en sortir ? Bonsoir Julia, Ils essaient par tous les moyens de récupérer de l'argent avant la mise en place du plan........ Ne vous laissez pas intimider ! Bonne soirée, ZOUNOURS