Re : Comment faire ?
Merci à vous 2 pour vos messages d'encouragement, en effet le suicide n'est pas une solution, cela ferait trop de peine à mes proches.
Je l'ai fait directement aupès de ma banque en me rendant au guichet avec un tableau excel que j'ai fait moi même en indiquant dans une colonne le nom de l'organisme, dans une autre le montant du prélèvement et dans une autre une fourchette de date des prélèvements car selon les mois cela peut changer. Cela n'a posé aucun souci donc je trouve étrange que votre banque vous demande les numéros d'emetteur car ma banque n'en a pas eu besoin malgré tous mes créanciers. Quelle est votre banque, moi c'est la caisse d'épargne.
Apparement il faut aussi prévenir vos cranciers que vous allez révoquer les prélèvements, malheureusement à cause de la banque postale j'ai perdu du temps et pris du retard pour prévenir mes créanciers;
Bon courage à vous, ne nous laissons pas faire
Merci à vous 2 pour vos messages d'encouragement, en effet le suicide n'est pas une solution, cela ferait trop de peine à mes proches.
Avez vous revoqué les prélèvement auprès de votre banque ou à vos créanciers ? Car à ma banque ils me demande le numero d'emetteur des creanciers
Apparement il faut aussi prévenir vos cranciers que vous allez révoquer les prélèvements, malheureusement à cause de la banque postale j'ai perdu du temps et pris du retard pour prévenir mes créanciers;
Bon courage à vous, ne nous laissons pas faire