• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Comment faire pour sortir de notre situation

véro

Nouveau débiteur
#56
Re : Comment faire pour sortir de notre situation

Majorie,

il est préférable de ne pas leur répondre, ils sont prêts à  tout. Si par hasard vous décrochez, vous dîtes que vous déposez un dossier à  la BDF, que vous leur ferez parvenir le récépissé de dépôt dès réception et que désormais vous préférez communiquer avec eux par courrier. Point final !!!

@+
véro
 

youyou1402

Nouveau débiteur
#57
Re : Comment faire pour sortir de notre situation

Véro a raison concernant la GE.............. ce sont des fous, numéro un en harcèlement j'ai eu a faire à  eux ils lâchent pas mais c'est leur socièté de recouvrement qui harcèle tout le temps, je pense qu'il faut passer en mode féroce avec eux, je suis actuellement en train de me pencher sur le cas du harcèlement téléphonique et de leur méthode, je vais jusqu'à  consulter leur site internet, si je trouve une parade judiciaire je le ferai savoir au modérateur pour diffusion pour le moment si vous vous sentez capable de leur répondre allez y où sinon contacter directement leur service client au moins on sait à  qui on à  faire. (Nom prénom de la personne qui doit se présenter) sinon laisser sonner c mieux!
 

véro

Nouveau débiteur
#58
Re : Comment faire pour sortir de notre situation

bonjour,

c'est vrai que les méthodes de GE... sont assez hallucinantes. Dans un premier temps c'est téléphone non stop sur portable, fixe, et sms avec serveur vocal vous rappelant que vous devez ..... (n° commence par 01 71....) puis le service client s'en mèle (n° 01 58....) pour dans un premier temps vous dire qu'il ignorait le dépôt de dossier BDF. Etrange !!! dans le même courrier il y avait le chèque et celui-là  il l'a trouvé !!!! :'(
Après ok surendettement en attente, il propose une baisse des mensualités, dans votre intérêt, pour ne pas alourdir la dette. Là  vous lui faites un piqure de rappel de la législation : pas de négociation, dossier BDF, je rembourse ce que je peux. Et là  il s'offusque :mad: c'est la première fois qu'il entend ça. Lui le gentil monsieur me le propose pour m'aider :-* c'est trop bon à  lui.
Je lui propose alors : je vais appeler la BDF et mon avocat et je le tiens au courant !!!
Je vous raconterai la suite au prochain épisode...

petit conseil de mon avocat :
- tout noter : les appels, les heures, éventuellement les menaces, les visites ....
et si cela devient important : dépôt de plainte pour harcelement.

voilà , bon courage
véro
 

hippodj

Nouveau débiteur
#59
Re : Comment faire pour sortir de notre situation

Bonjour youyou

je connais bien leur manège car j'ai déjà  eu parfois des retard de paiement de quelques jours,le lendemain du rejet de la mensualité vous pouvez être sur qu'il vous appelé,vous envoie des sms cela plusieurs fois par jours,jusqu'a obtention du paiement,depuis peu j'ai compris comment ces vo you fonctionne et je ne me laisse plus faire mais c'est vrai que par moment il peuvent être très persuasif et comme nous n'avons pas toujours le moral et la force de résister a leur attaque il en profite et il le save.

de tout les organismes de crédits vous avez raison c'est la ge...m...b...k qui a la plus mauvaise réputation a tout les niveau.

comme véro, bisane et tout les autres membres de ce forum la 1ère chose a avoir c'est de garder le moral et surtout l'envie de se battre même si par moment c'est difficile surtout ne jamais lâcher le morceau il serait trop content et penserait qu'il ont de l'emprise sur nous on va leur montre r de quoi on est capable et que c'est pas parce que l'on est surendette que l'on a pas droit au respect

nous sommes des être humains et pas du bétail tout le monde n'est pas a l'abri un jour ou l'autre de se retrouver dans une situation comme la notre nous avons tous une histoire , elles sont différentes mais nous devons nous serrer les coudes et nous battre tous ensemble

a bientôt et courage

marjorie
 
B

bisane

Guest
#60
Re : Comment faire pour sortir de notre situation

Hello, Hippodj !

Vous avez raison, Hippo :
tout le monde n'est pas a l'abri un jour ou l'autre de se retrouver dans une situation comme la notre nous avons tous une histoire
Peut-être même que certains de vos interlocuteurs ont eux-même des difficultés à  faire face à  leurs créances !!!
Et comme ils ont des primes à  la relance...
Ca se mord la queue !

Ceci dit :
- ravie de votre échange avec véro ! Si vous voulez un avis supplémentaire, je peux lire aussi (si j'ai bien compris, vous ne déposez que la semaine prochaine).
- ravie aussi de votre RDV avec point écoute famille de la caf, et celui prévu avec la conseillère ESF !

Vous avancez à  grands pas !!!
SUPER !


@ tous : on fait un palmarès du harcèlement ?
 

Ca peut vous intéresser

Haut