C colibri modératrice 30 Juin 2011 #6 30 Juin 2011 #6 Re : Presentation surendettement de valoux56 Surtout que ces jeux en ligne sont tentant et ils savent comment apater. Je demandais çà pour savoir si il n'y avait pas quelque chose à faire car en principe il demande l'age et faut être majeur.
Re : Presentation surendettement de valoux56 Surtout que ces jeux en ligne sont tentant et ils savent comment apater. Je demandais çà pour savoir si il n'y avait pas quelque chose à faire car en principe il demande l'age et faut être majeur.
V valoux56 Nouveau débiteur 30 Juin 2011 #7 30 Juin 2011 #7 Re : Presentation surendettement de valoux56 je me suis un peu renseigner et apparemment je suis responsable. peut-être que je pourrais me retourner contre les sociétés en ligne ? A creuser...
Re : Presentation surendettement de valoux56 je me suis un peu renseigner et apparemment je suis responsable. peut-être que je pourrais me retourner contre les sociétés en ligne ? A creuser...
C colibri modératrice 30 Juin 2011 #8 30 Juin 2011 #8 Re : Presentation surendettement de valoux56 oui je parlais de la société de jeux...faut voir.