C ccm Nouveau débiteur 29 Octobre 2009 #11 29 Octobre 2009 #11 Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement j'ai oublié de répondre à une question: mon père était caution solidaire...
Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement j'ai oublié de répondre à une question: mon père était caution solidaire...
B bisane Guest 29 Octobre 2009 #12 29 Octobre 2009 #12 Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement Bonjour ! mon père était caution solidaire Cliquez pour agrandir... Donc, en effet, votre père devra payer. ce qui signifierait que toute la démarche serait abandonnée. Cliquez pour agrandir... Dans la mesure où votre dossier a été jugé recevable il ne peut être abandonné comme ça...
Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement Bonjour ! mon père était caution solidaire Cliquez pour agrandir... Donc, en effet, votre père devra payer. ce qui signifierait que toute la démarche serait abandonnée. Cliquez pour agrandir... Dans la mesure où votre dossier a été jugé recevable il ne peut être abandonné comme ça...
C ccm Nouveau débiteur 30 Octobre 2009 #13 30 Octobre 2009 #13 Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement C'est terrible si mon père doit payer...
I ISIRACH Nouveau débiteur 30 Octobre 2009 #14 30 Octobre 2009 #14 Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement CCM, votre dossier, recevable, ne doit pas être clos comme ça quand même...
Re : Caution solidaire, débiteur et surendettement CCM, votre dossier, recevable, ne doit pas être clos comme ça quand même...