• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

cas de consciense sur la clause Mauvaise Foi

#6
bonjour,
ce n'est pas la commission qui va éventuellement contester la recevabilité mais les créanciers. vous etes présumée de bonne foi et ce qui peut ( éventuellement ) vous etre reproché va reposer sur le motif que vous aviez conscience en souscrivant ces prets de votre impossibilité de les rembourser.
 
#7
bonsoir philips,

En 1er lieu c'est bien la commission qui va décider si le dossier est recevable ou non. Ensuite effectivement les créanciers peuvent contester.
Pour l'instant Philips vous n'en n'etes pas là. Il ne faut pas penser de suite que le dossier sera irrecevable il faut rester positif.
Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ont omis de déclarer certaines créances voire toutes, d'ailleurs si tel n'était pas le cas il n'y aurait pas autant de personnes dans des situations dramatiques.
Vous pouvez lire certains temoignages sur ce forum et ce n'est pas pour çà que les personnes ont eu leur dossier irrecevable. Ne vous inquietez pas car malheureusement vous n'estes pas le seul dans cette situation.

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser

Haut