• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

carte kangourou dossier de surendettement

natitou

Nouveau débiteur
#81
Re : carte kangourou dossier de surendettement

Bonsoir Malou,

Il faudrait nous écrire ici, ce que disent ces courriers .... Celui de la BDF et celui du créancier en enlevant bien-sà»r les mentions personnelles vous concernant...

@ ++++ Malou ;) ;) ;)

Natitou
 

malou33130

Nouveau débiteur
#82
Re : carte kangourou dossier de surendettement

bonjour natitou, ok , alors le courrier de la bdf m informe que le tribunal d instance de bordeaux a ordonné la suspension des poursuites engagée a mon encontre par
MA...rue ......pour le contrat d'huissier n°.......
et se creancier la je le paie tous les mois 60 euros et sa depuis 6 mois, alors est ce que le courrier de la bdf veut dire , que je peut arreter de les payer?????
et le deuxieme courrier est d'un creancier qui me dit quil a pris note de mon dossier de sureendettement a la bdf, et quil sont maintenant mes seul interlocuteurs concernant cette dette et qen attendant que la bdf met en place un plan conventionel, il me propose des facilité de paiements , que doit je faire????
merci natitou et bonne journée a vous tous
 

natitou

Nouveau débiteur
#83
Re : carte kangourou dossier de surendettement

Bonjour Malou,

Donc pas de soucis ni inquiétude à  avoir avec ces courriers ....

1. pour le courrier BDF : cela ne signifie pas que vous devez cesser les paiements de 60€ que vous réalisez tous les mois..... il faut les poursuivre ....

par contre cet huissier ne pourra plus vous "embêter" par des poursuites judiciaires pour le moment ; elles sont suspendues.... et c'est tant mieux pour vous !!!! ;) ;) ;)


2. Pour le courrier du créancier, il ne faut surtout pas répondre à  leur proposition de facilités de paiement. C'est vous qui décidez de combien vous allez pouvoir leur verser tous les mois en attendant le traitement de votre dossier BDF.

Surtout Malou, il ne faut rien signer et rien renvoyer du tout...

Des courriers comme celui-ci, vous risquez d'en avoir d'autres et il ne faut rien renvoyer, et ne rien signer du tout. Cela vous causerait des ennuis par rapport à  la BDF.

Si vous ne pouvez rien verser à  ce créancier, eh bien, vous ne versez rien ; il faut privilégier le réglement de votre loyer et de vos charges courantes en 1er.

Voilà  ..... je vous dis @ ++++ Malou ;) ;) ;) et détendez-vous en ce jour férié ;) ;)

Natitou
 
Haut