Re : Re : ca y est passé en com...
pat37a a dit:
vous dites il va falloir recouvrir mais avec les donees bdf, sil y a un moratoire ca veut dire capa=0?
Je sais pas j'ai pas encore eu lettre , je l'aurais la semaine prochaine , les donnees que j'ai eu c'est par tel
Bonsoir pat37a,
Et oui c'est pas trop compliqué. Quand on a un moratoire sur 24 mois,Dans votre cas et si j'ai bien compris ce que vous dites, je transpose en plus simple, cela veut dire que pendant 24 mois votre dossier est en attente, vous ne payez rien et cela pendant 24 mois puis le dossier est repris et en fonction de votre situation nouvelle après ces 24 mois la BDF ré étudie votre dossier et si elle trouve une capacité de remboursement alorsces dettes serons étalé sur 96 mois.Le solde des créances seront épuré, Gommées,effacés.
Votre banque son découvert vous ne le rembourserez qu'a compté de la nouvelle situation dans 24 mois. par contre votre banque va effacer de votre compte ce découvert.
Mais il nous faut la teneur de ce courrier pour pouvoir vous confirmer tout cela. Car il peut y avoir d'autres conditions dans ce moratoire.
Allez Allez on avance dans le bon sens pat37a.
cordialement josé33120 creus gironde