merci dolaf, ce n'est pas dans sa question, en fait, je trouvai ça bizarre, ils ont moins de 1500 euros pour vivre donc, ça m'étonnerai qu'ils dépassent, merci encore
je suis allée voir son fil mais ne lui ai rien poster parceque malheureusement, l 'enft a plus de trois ans donc pas dt a ab et ils sont héberges donc pas dt aide au logement.
tu lui as conseillé de se diriger vers une as c 'est ce que j 'aurai fait et je n 'ai pas voulu la pertuber davantage!
bonjour Dolaf,
alors voici mes ressources 2008 RFR : 11825 et celui de mon concubin RFR:30827 a l'epoque on travaillait tous les 2 (meme beaucoup trop ) mais maintenant moi je ne gagne que 654e par mois en congé parental et mon ami etait au chomage depuis 8 mois et la il viens juste de signer unCDD de 7 mois les fins de mois sont dures alors on a 2 enfant a charges et on paye un loyer hors charges de 460e alors pas d'apl n'y a t'il pas un moyen d'avoir de l'aide ???? dailleurs pourriez vous me dire egalement si je peut beneficier de la prime de rentrée scolaire ma fille ainée va avoir 6 ans fin 2010 merci beaucoup dolaf de repondre a nos attentes