• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

C.A.F / POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS

cossima

Nouveau débiteur
#66
Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F

Est-ce que le fait de commencer chez LR a changé quelque chose pour votre dossier de surendettement?

Car moi je crains qu'on me le repproche car je gagne moins qu'avant du coup (mais c'est le cas de beaucoup de monde de perdre à  aller travailler aujourd'hui mais on va pas accuser les gens pour cela!! Non?)
 

TITI85

Nouveau débiteur
#67
Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F

Pour le moment je suis comme toi je débute, et de toute façon quand on travaille dans le traditionnel on dépense aussi de l'argent (essence, cantine, garde etc...)Là  avec LR je suis à  la maison donc pas de cantine ni de garde d'enfant et pas bcq de gazoil car j'utilise la pub gratuite (enquête tél et liste relationnelle...)Pour moi les frais de tél internet ce sont des frais courants inclus dans les charges maison car sans cette activité j'aurais quand même ces charges.Et il est hors de question de dépenser un sou de la maison pour l'activité, donc le bénéfice de mes ventes servira pour réinvestir au départ dans l'achat de catalogues ou outils de vente, ou encore des produits pour notre consommation. Mon but est l'indépendance financière pour nous sortir du surendettement et rembourser tous les prêts.C'est pour cela que j'ai posé une question par rapport à  mon plan qui est fait sur deux ans, à  savoir dès que mes revenus seront stable par rapport à  l'activité ,j'en ferais part à  la bdf
Je te conseille d'être très sérieuse sur tes dépenses et réussite dans l'activité.
chris
 

natitou

Nouveau débiteur
#68
Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F

Coucou les filles,

Je vous souhaite alors de tout cÅ“ur de réussir dans cette nouvelle activité... et ainsi vous sortir de cette galère de surendettement !!!!!!

Vous allez y arriver, car vous êtes des battantes !!!!!!! ;)

@ ++++ de vous lire,

Natitou
 

cossima

Nouveau débiteur
#69
Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F

Bonsoir
Donc Titi85 tu penses qu'il faut mieux pas leur en parler au début de notre activité de VDI? Moi je pensais que c'était leur faire voir notre bonne foie de le dire car on essaie de s'en sortir (regarde moi je perds mais je ne suis pas la seule à  perdre à  travailler mais mon ambition n'est pas d'etre sans travail toute ma vie. Bien qu'avec 4 enfants on ne soit pas sans travail au contraire on y est bien plus que 35 ou 39 h par semaine car c'est fou je suis à  la maison et j'ai un planning de dingue et les journées se finissent jamais avant minuit sans que je fasse tout ce que je dois faire)

C'est qui ton conseiller chez LR? Tu sais on est pas les seuls de chez LR à  être en surendettement et moi mon objectif c'est d'etre comme JM indépendante financièrement, j'ai recruté 2 personnes et j'espère tres bientot etre junior manager.

Merci pour tout!!
 

TITI85

Nouveau débiteur
#70
Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F

Bonsoir Cossima
non je ne te dis pas de leur cacher ton activité de vdi. Moi j'ai commencé l'activité il y a très peu de temps. Mon dossier était déjà  recevable avec un plan établi à  faire signer par les créanciers. Tout dépend où tu en es dans ton dossier.
C'est vrai il faut montrer ta bonne foi, donc tout dire et bien expliquer les choses.
Mon conseiller Raphaà«l et lo=Anne sophie.
Il est vrai que s'occuper de quatre enfants c'est déjà  un boulot à  temps plein, malheureusement pas assez reconnu comme boulot à  mon goût!!!!
Au moins avec l'activité on a des objectifs puissants qui nous permettent d'avancer et de ne pas sombrer et de penser à  autres choses de rester positive
chris
 
Haut