Re : bouteille à la mer: préparation du dossier
bonjour a tous
tout d'abord désolée pour vérone mais il faut absolument faire recours.de toutes façons il n'y a pas d'autres choix:dites au jex que vous voulez vous en sortir et rembourser ce que vous devez mais que pour ça vous devez être aidée sous la forme d'un plan. ça ne sert a rien d'abandonner les gens sur un bord de route comme pour natitou ou d'autres.je pense plutôt qu'il faut leur donner un cadre pour leur permettre de rembourser d'autant qu'ils ont une capacité de remboursement!!!!!!!!!!!
sinon j'ai parcouru les différents pseudos sur le forum et ce qui est dommage c'est qu'il y a pleins de gens qu'on suit et dont les histoires nous touchent et qui brusquement disparaissent...toutes ces tranches de vie qu'on aurait aimé accompagner jusqu'au bout et dont on ne sait pas ce qu'elles deviennent
ou etes vous Imil,vero91,zeze54,Crésus, phil et Véro,calimerette et tant d'autres pour lesquels on s'inquiète?????
pour ma part ce forum m'aura été d'un grand secours peut être même qu'il aura sauvé la vie de 5 personnes car j'étais totalement perdue et très angoissée pour ma famille. alors MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!