• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

bouteille à la mer: préparation du dossier

#96
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonjour a tous

un petit bonjour en passant car même si on ne poste pas de mail tous les jours je peux vous confirmer qu'on vous rend visite quotidiennement!!!
j'ai beaucoup pensé a vous imil et de tout coeur je vous soutiens dans votre combat et j'espère que vous aboutirez.

sinon pour nous c'est l'attente.notre gestionnaire nous a dit que notre dossier passait début juillet donc on devrait avoir des nouvelles dans peu de temps
je pense que les vacances des créanciers ont commencé car le téléphone sonne moins!!!!!!!!!YOUPI
pour nous pas encore de vacances.on économise le maximum pour s'offrir quelques jours de congés la semaine prochaine.mais bon comme on est en gironde on n' est pas malheureux de ne pas partir.il y a beaucoup de loisirs a proximité. l'océan est encore gratuit!!!!

voila pour ce matin .je vous tiens informé si j'ai des nouvelles aujourd'hui
bonne journée
 
#97
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

re

une question pour dolaf si quelqu'un peut lui transmettre

les paiements de la caf ont eu lieu hier et je ne les ai pas sur mon nouveau compte aujourd'hui(alors que sur le précédent ça tombait bien le lendemain)est ce normal?je m'inquiète pour tout....

merci pour la réponse
 

dolaf

Nouveau débiteur
#98
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonjour christine 7595

un petit coucou pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous et j' espère que vous recevrez de bonnes nouvelles bientot

a plus do;af
 

lolinettte

Nouveau débiteur
#99
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

Un petit coucou aussi en passant, je suis votre histoire depuis le début, j'espère que vous aurez bientôt une aussi bonne nouvelle que celle que j'ai eu la semaine dernière. En tous cas, c'est ce que je vous souhaite du fond du cÅ“ur.

Et pour la CAF, moi, je reçois l'argent sur mon compte bien 3 ou 4 jours après le paiement que je peux voir sur le site de la CAF, y a pas de quoi s'inquiéter à  mon avis.

Bisous et bonne journée

PS : Vous avez de la chance d'être en Gironde, moi, en Haute Saône y a pas grand-chose à  faire-.
 
O

olliane

Guest
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonjour christine, il faut compter 1 ou 2 jours maximum de plus, avez vous regardé sur votre nouveau compte, dans opérations en cours, si le virement est bien enregistré?
l'avantage, c'est que vous pouvez voir tout ce qui est en attente, aussi bien les virements que les prélèvements ;)
 
Haut