Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
re pour répondre a votre question Thalie je pense que le dernier crédit remonte a plusieurs années mais j'ai eu quelques augmentations de réserve,pas récente cependant.merci encore
Re : bouteille à la mer : : préparation du dossier
bonjour
avant d'entreprendre des démarches et le rdv avec cresus(et en consultant les divers témoignages)pouvez vous répondre aux questions suivantes?
-le fait de piocher chaque mois dans les réserves après versement de la mensualité constitue t'il un obstacle a la recevabilité d'un dossier?comme vous le constatez au vu de ma situation c'est pour moi le seul moyen de survivre a peu près le mois durant(sinon je n'ai pas un seul centime du mois!!!!).mettons je donne 174euros a sof....et je reprends ce qu'il reste une fois les intérêts déduits.comment faire autrement?????
MERCI d'avance pour vos précieux conseils.a plus tard
C'est justement pour éviter de piocher dans ces réserves que je vous invite à ouvrir un autre compte bancaire pour qu'enfin, vous retrouviez un solde positif
Pour ces réserves: si vous piochez dans le disponible, sans que pour autant celui-ci ait subi une augmentation, cela ne constitue pas un "nouveau crédit" mais de grâce christine, même si je sais que cela est difficile, cessez de piocher dans ces réserves
Révoquez sans plus attendre les prélèvements auprès de votre banque
Courage christine vous allez vous en sortir mais mettez un terme à ces réserves.
bonjour a tous
aujourd'hui un très grand pas dans la "solution" a nos problèmes:j'ai osé tout dire a mon mari qui n'était pas au courant de tout et comme d''hab il a été formidable.ensemble on va se battre et vous remercier tous d'être la a nous soutenir.nous avons imprimé le dossier de sur endettement et nous commençons a rassembler les papiers.
il faut du courage car on est le 8 du mois et déjà plus un centime sur le compte!!
une pensée pour olliane surtout pour les enfants
on vous tiens informés.merci beaucoup