• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

bouteille à la mer: préparation du dossier

O

olliane

Guest
#46
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonsoir christine, il n'y a aucun souci, à  partir du moment où votre dossier est envoyé peu de temps après la révocation, vous ne risquez absolument rien, bon week end ;)
 

christine7595

Nouveau débiteur
#47
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonjour a tous,

je viens vous donner quelques nouvelles.le compte a la banque jaune est ouvert et fonctionne.a ma banque ,quelques soucis :ils ont bien bloqué les prélèvements mais m'ont quand même pris 180euros de commission impayé.j'essaye de les récupérer mais pour l'instant rien!!!!
sinon le dossier est presque prêt ; nous avons rdv avec crésus jeudi et nous voudrions que le dossier parte ce jour la .il me reste a fignoler la lettre de saisine et a récupéré quelques papiers égarés ...
je tiens a dire que jusque la j'ai eu affaire a des gens très aimables que ce soit ma conseillère a mon ancienne banque ou ma conseillère banque jaune.peut être que ça ne durera pas mais je trouve que ca mérite d'être souligné!!!
le point noir c'est que les créanciers commencent a se manifester(normal)et que pour l'instant je ne leur ai rien versé ce mois ci.est ce qu'au pire si je leur donne a chacun 20 ou 30 euros c'est mieux que rien?comme j'en ai 14 différents il faut bien partager et a l'arrivée ca fait une somme importante!!!!
j'essaierai de faire mieux le mois prochain avec mon nouveau compte.
bien sur il y a une question qui tourne en boucle dans nos tètes:recevable ou pas recevable?
voila pour aujourd'hui
j'espère que tout ca sera un jour du passé mais en attendant je vous remercie encore pour tous vos conseils qui m'ont fait vraiment avancer en peu de temps.bonne journée a tous
 

christine7595

Nouveau débiteur
#48
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

bonsoir a tous

ça y est !!!demain c'est le rdv avec cresus et j'espère faire partir le dossier dans la foulée.j'ai presque fini la lettre de saisine,j'ai envoyé 40euros a chacun de mes créanciers(chèques au total)et il va me rester a croiser les doigts très fort
merci de votre accompagnement
je vous tiens informé
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
 

natitou

Nouveau débiteur
#49
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

Bonsoir Christine,

C'est super de lire des bonnes nouvelles ... Surtout vérifiez bien que votre dossier est complet...

Pour le reste, on croise les doigts avec vous !!!!! ;D

@ ++++ de vous lire et si vous avez des questions, nous sommes là ...

Natitou
 

Crésus

Nouveau débiteur
#50
Re : bouteille à  la mer: préparation du dossier

Bonsoir Christine,

Je viens de lire votre histoire.
Je suis de tout coeur avec vous.

Courage.
 
Haut