• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

bonne nouvelle et nouvelle question

J

jose33120

Guest
#6
Re : help

Bonjour viol8


Je n'ai pas grand chose à  rajouter dans cette affaire si ce n'est qu'en effet le Juge de l'exécution ne donnera sa réponse que le 23 Février2010. Il faut attendre avec patience et bonne humeur.

José33120
 

viol8

Nouveau débiteur
#7
vous allez pas me croire

Non, mais la c'est trop!
Une etude(Recouvrement amiable) nous envoie la lettre :verification de succession:demande d'information avec un N° tel. surtaxé :0.34 +eventuele frais.On s'est dit ,on s'est jamais,,on appelle ,biensur le N) dossier changé et on avait qq qui nous a ménacé de saisie le mardi et quand j'ai demande l'ordonnonce il m'a dit que ca sera sur place!
Ils ont droit de tout ca ou non?
Je souhaite bien porter une pleinte
 
B

bisane

Guest
#8
Re : vous allez pas me croire

Viol, s'il n'y a pas de décision de justice, ils ne peuvent rien faire... même pas rentrer chez vous !

Je regroupe vos fils, pour qu'on s'y retrouve...
 

mouche

Nouveau débiteur
#9
Re : help! au secours!très angoissée!

Bonjour Viol,

Tout ça ce n'est que de l'intimidation ; il ne faut jamais rappeler ce genre de n° - vous vous faites du mal pour rien !!!!!!

Ne vous en faites pas : ils ne viendront pas ..... et même si qq'un venait, vous le laissez dehors et vous le menacez d'appeler la gendarmerie. Il décampera vite fait !!!!!!!!

Courage à  vous,

mouche
 
J

jose33120

Guest
#10
Re : help! au secours!très angoissée!

Bonsoir VIOL8


Pourquoi ce faire du mal soi même pour qu'un huissier viennefrapper à  votre porte il lui faut un jugement pour qu'il vous le notifie. Il vous remet un document de Jutice et au bas de ce document il est mentionné que vous avez 30 jours pour faire un recours. Donc vous faites ce recours par courrier recommande au tribunal qui a pris la décision et lr même à  l'huissier qui vous l'a signifier.

Si il n'a pas ces documents vous le laissez devant la porte et pas question qu'il rentre.

Toute ces intimidations sont pour vous faire craquer. Et bien NON vous ne craquerez pas car nous sommes là  pour vous aider et vous dire quel sont vos droits. Nous n'hésiterons pas à  dénoncer ce genre de pratiques.

Bonne soirée a vous.

José33120
 

Ca peut vous intéresser

Haut