Re : BONJOUR
Bonsoir tristesse,
Je suis tous nouveau ici et j'ai 28 ans et surendette (à cause d'une négligence pour ma part)
J'ai mis du temps dans ma petite tête à prendre conscience de ma situation je pense qu'ont est tous un peu comme sa,on se dit tous je veus payer mes crédit entièrement,ont se mets des soucis supplémentaire sur nos épaules ont angoisses ont se dit il vont saisir ma voiture.... et ont passe de pire en pire...
Moi je vais pas vous démoraliser mais décrire la situation de ma jeunesse:
J'ai un papa qui est malade des nerfs depuis que j'ai 9 ans j'en ai 28 j'ai vue des choses que j'aurais pas du voir (lorsque j'avais 9 ans) j'ai vue mon papa sortir ma maman à coup de pied de son lit,je me suis interposer entre ma mère et mon père...
Aujourd'hui mon père est complètement déconnecté de la vie il est sur une autre planète.
J'ai vécus sa jusqu'à mes 17 18 ans je suis partis de la maison pas tout à fait mature et aujourd'hui il me manque se que je n'est pas eu dans ma jeunesse un Père derrière moi sa se trouve (peut être ou peut être pas) je serais pas surendette aujourd'hui.
Aujourd'hui les seule personnes qui sont au courant de ma situation ses les personnes qui sont sur forums,ma maman ayant assez de soucis avec mon père ma soeur,qui à un handicap moteur elle à manqué d'oxygène à sa naissance et est né prématuré et à perdus son frère jumeaux quand il est né.
Les amis je ne leurs en parlent pas je suis toujours avec un sourire et je prends sur moi se qui n'est pas BON le fait d'en parler d'accepter les conseils de Vos AMIS du FORUM sa fait du bien.
Aujourd'hui je me suis aperçus que ma situation était pas trop catastrophique et qu'il y'a pire en FRANCE et NADA sa ma peut être aider de savoir que j'étais pas le seul dans ce cas.
Depuis que mon topique à été créer j'ai reçus des conseils qui vont m'aider dans mes démarches j'ai beaucoup appris aussi sur LE FORUM
Sur la révocation des prélèvements comment le faire,LES ASTUCES sur L'OUVERTURE D'UN AUTRE COMPTE ET DE TOUJOURS DONNER UNE PETITE SOMMES AU CREANCIERS même si ses pas facile par moment,ce noà«l je me serre la ceintures pour les cadeaux de la familles je me dit que l'année prochaine sa iras mieux.
J'espère que j'ai pas trop dévier de votre topique avec ma petite situation et mes problèmes,je vous souhaite pleins de bon conseils sur ce FORUM et un petit sourire de votre part on vous lis et ont est la!
Du courage et pleins de bonne chose pour vous et votre famille.
Aujourd'hui je suis pas heureux,sa serais mentir mes confiant dans l'avenir suite à mes démarches que je vais entreprendre malgré la solitude familiale et mes problèmes