Re : bonjour je souhaiterais des renseignements sur le dossier de surendettement
Bonjour
Bon voilà toutes mes lettres sont faites et dans leur enveloppe cette aprem rendez vous banque a cause du découvert et je vais débloquer le peu de coté et prendre les nouveau rib pour faire virer les salaires .
Re : bonjour je souhaiterais des renseignements sur le dossier de surendettement
au niveau de se qu'on doit envoyer au créanciers y a des minimum ou pas en fait je me suis fait un tableau récapituletif ou je noterai tout.
La nous avons un gros gros découvert comment dois-je faire le couvrir entierement desuite ou je peux le mettre petit a petit comme les salaires arriverons sur un autre compte?
coco
tu leur donne ce que tu peux, sachant que tu dois d'abord payer tes charges et ton loyer .
donc si tu leur donne que 10.15.20.25 euros ou plus c'est toujours cela de donner et cela prouve ta bonne foi.. maintenant c'est aussi possible par ex de donner un pourcentage de chaque mensualité.; par ex tu dois une mensualité de 100 euros a créancier X, et bien tu donne 20% de cette somme soit 20 euros.etc....facile.
le temps que ton dossier esoit déposer et validé par la bdf, profite pour remplir le bas de laine et mettre de coté... cet argent mis de coté garde le en espèce dans une enveloppe chez toi..
en effet en cas de coup dure, tu en auras besoin...