Re : bonjour je souhaiterais des renseignements sur le dossier de surendettement
coco
effectivement les fins de mois doivent etre difficile, et ce seraencore plusdur en janvier..
il faudrait en effet penser a déposer un dossier.; ce qui vous aiderait .. et vous permettrai de soufler le temps de rembourser tout le monde...
il n'y a pas de honte a avoir, beaucoup sont comme vous, nous! mais on sort un jour de tout cet engrenage.; et croyez moi, ce qu'on demande c'est de rembourser nos dettes, mais avec du temps simplement..
la bdf est la pour nous accorder ce etemps et nous laissser de quoi vivre en plus..
votre mari est au corant de la situation? que pense t il du dossier de surendettement?
en tous les cas si vous etes partante pour le dépot, il va falloir maintenant se mettre a la recherche de tous lesdocuments, justificatif pour mettre dans ce dossier.. vous verrez que ce n'est pas compliqué a ce point, c'est juste un peu "chiant" a mettre en place.;
tu verras coco que des lors ou tu vas t'y mettre, tu te sentira déja mieux. je te dis tu, car nous sommes toutes dans le meme bateau, et en plus j'ai 40 ans.; tu peux aussi metutoyer, pas de soucis..
je t'ai donner le lien pour télécharger le dossier, imprime le et lis le paisiblement. imprime ta liste de document nécessaire, et au fur a mesure que tu as les documants tu coche sur la liste ainsi pas d'oubli.
il faudra faire une lettre de saisine, je t'en donnerai un model que tu devras adapter a ta situation. et puis talie notre juriste pourra t'aider aussi.. natitou, olliane aussi..; et dolaf, la prof de la CAF
voila ma belle courage
k