Re : BLESSURE D ENFANCE
:'( me voilà revenue de l'audience avec de très mauvaises ondes.
Tout d'abord, j'ai été complètement déstabilisé par le juge, un jeune c.. , qui a plusieurs reprises m'a dit que j'étais de mauvaise foi, qu'il était inconcevable d'arriver à une situation pareille, en 13 mois après le rachat de credit, que travaillant tous les deux, on aurait pu largement s'en sortir sans se servir à nouveau des réserves de crédit . Je lui ai dit que ces réserves de crédit auraient du m'etre fermé du fait du rachat de crédit , il m'a répondu c le système, à vous de ne pas tomber dedans !!!! il m'a dit qu'il me comparait à une alcoolique, que j'en voudrais toujours plus, meme si on m'aide à m'en sortir, je peux replonger, c une vis sans fin !!! je lui ai dit que je voulais m'en sortir, que j'avais une famille, des enfants ! il m'a dit que justement, jétais irresponsable et que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais en reprenant des crédits.
A la fin, il m'a dit "vous ne m'encouragez pas à ce que j'accepte le surendettement et au contraire, je me rangerais plus du coté de cr.... qui plaide votre mauvaise foi.
quand j'ai évoque mon pb de dépression qui remonte à longtemps , il m'a dit "on n'est pas là pour parler de votre passé et votre vie privée "
le jugement doit etre rendu le 7 ou 8 novembre, j'ai meme pas entendu la date !!!! et je me suis cassé la figure en sortant du banc du pretoir, tellement j'étais sur les nerfs et à bout !!! il a du croire que c'était pour l'attendrir ....
je crois que je v pas vivire avant la réponse ! ca va etre l'horreur !!!!