• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

BLESSURE D ENFANCE

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : BLESSURE D ENFANCE

Sami, une petite fiche comme pour les révisions d'examens, une soirée tranquille et cocooning: bain chaud, vous ne mangez que ce que vous aimez, un massage de l'épaule et un bon dodo!

Franchement, vous avez déjà  accompli un sacré chemin...
 
J

julia26

Guest
Re : BLESSURE D ENFANCE

Sami vous allez y arriver !!

rappelez vous quand vous avez découvert ce forum vous étiez complétement perdue et pourtant vous avez pris le taureau par les cornes et vous avez avancé ;)

Aujourd'hui ce sera pareil vous allez montrer que vous avez la volonté de vous en sortir

ne vous laissez pas gagner par la panique et le stress vous avez énormément progressé dans vos démarches et ça va continuer
ne doutez pas de vous et nous sommes tous la pour vous soutenir :)

je penserai a vous
 

sami76

Nouveau débiteur
Re : BLESSURE D ENFANCE

:'( me voilà  revenue de l'audience avec de très mauvaises ondes.

Tout d'abord, j'ai été complètement déstabilisé par le juge, un jeune c.. , qui a plusieurs reprises m'a dit que j'étais de mauvaise foi, qu'il était inconcevable d'arriver à  une situation pareille, en 13 mois après le rachat de credit, que travaillant tous les deux, on aurait pu largement s'en sortir sans se servir à  nouveau des réserves de crédit . Je lui ai dit que ces réserves de crédit auraient du m'etre fermé du fait du rachat de crédit , il m'a répondu c le système, à  vous de ne pas tomber dedans !!!! il m'a dit qu'il me comparait à  une alcoolique, que j'en voudrais toujours plus, meme si on m'aide à  m'en sortir, je peux replonger, c une vis sans fin !!! je lui ai dit que je voulais m'en sortir, que j'avais une famille, des enfants ! il m'a dit que justement, jétais irresponsable et que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais en reprenant des crédits.
A la fin, il m'a dit "vous ne m'encouragez pas à  ce que j'accepte le surendettement et au contraire, je me rangerais plus du coté de cr.... qui plaide votre mauvaise foi.

quand j'ai évoque mon pb de dépression qui remonte à  longtemps , il m'a dit "on n'est pas là  pour parler de votre passé et votre vie privée "

le jugement doit etre rendu le 7 ou 8 novembre, j'ai meme pas entendu la date !!!! et je me suis cassé la figure en sortant du banc du pretoir, tellement j'étais sur les nerfs et à  bout !!! il a du croire que c'était pour l'attendrir ....

je crois que je v pas vivire avant la réponse ! ca va etre l'horreur !!!!
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : BLESSURE D ENFANCE

Sami, parfois on a de fausses impressions car on a peur, on a l'impression que sa vie dépend d'un seul instant.Le juge vous a poussé dans vos retranchements.Il réfléchira sà»rement sur ce dossier ensuite à  tête reposée et on verra bien.Quoi qu'il en soit la vie continue pour vous et votre famille.
Et on verra bien la suite.
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
Re : BLESSURE D ENFANCE

Bonjour Sami....

Effectivement ça devait être "hard".... mais, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression et continuer à  espérer....

Ce jeune Juge va peut être réfléchir à  l'avenir d'une famille.... et c'est certain qu'il n'allait pas vous dire : "oui Madame, c'est très bien ce que vous avez fait là , continuez....."

Il vous a comparée à  une malade alcoolique...soit... mais la fermeté fait partie de la thérapie quand on soigne une addiction.... Je crois qu'il faut voir les choses de cette façon et il sera temps de réagir quand vous aurez reçu la décision.

De toutes façons, maintenant, il n'y a plus moyen de revenir en arrière. Il faut voir l'avenir et ne pas se laisser aller.

On croise les doigts Sami et on sort tout l'arsenal : fer à  cheval, trèfle à  4 feuilles, statue de Boudha, cape de Logan, etc....

Courage, vous n'êtes pas seule....

BIZ

ZOUNOURS
 
Haut