• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Bienvenue a JOJO

JOJO

Nouveau débiteur
#1
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d'être de rédiger ce courrier le plus explicite, mais soyez indulgents à  mon égard, je me suis mise toute seule à  l'informatique.
J'ai 78 ans, je suis veuve, mes enfants sont loin de moi et j'ai de gros problèmes de santé.
Je suis surendettée, tous les mois j'essaye de diminuer les achats inutiles que je faisais auparavant.
Depuis que je ne peu plus sortir toute seule et que le cafard me prend je cherche dans les catalogues quie je reçois quel achat que je pourrais faire. L'année dernière je ne réfléchis pas comme je le fais maintenant.
J'aimerais bien ne pas avoir recours à  la Commission de Surendettement, avec cette nouvelle loi qui vient d'être votée concernant
le crédit à  la consommation, n'aurai-je pas la possibilité de faire diminuer le taux d'intérêt, se sont surtout des crédits revolving que j'ai,
je suis effarée de voir que la plupart atteignent pas loin des 20%;
Avant de terminer je vous signale que non seulement j'ai dépassé l'âge pour faire un rachat de crédit en plus de ma retraite j'ai une pension d'invalidité. Merci pour vos réponses je les attends avec impatience.
 
O

olliane

Guest
#2
Simulation pour tester l'éligibilité de ton dossier pour un rachat de crédit:
Re : Bienvenue a JOJO

bonjour jojo, bienvenue sur ce forum, afin de pouvoir vous aider au mieux, nous avons besoin d'un maximum de renseignements concernant votre situtation, pouvez vous nous donner: vos revenus: vos charges courantes: vos mensualitées pour vos crédits, le montant total que vous devez à  ce jour? avez vous du retard? êtes vous à  découvert et à  quand remonte votre dernier crédit? et pour finir, dans quelle ville ou département êtes vous? ces informations vont nous permettre de vous guider au mieux.
pour quelle raison, vous ne souhaitez pas faire appel à  la banque de france? vous savez, c'est parfois la décision la plus sage qui vous permettra de souffler et de revivre correctement, ne vous en faites pas, nous allons vous aider, courage en tout cas, vous n'êtes plus seule ;)