• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'un avis

B

bisane

Guest
#6
Re : besoin d'un avis

Bonjour !

Pourquoi ne serait-il pas recevable, si vous redéposez ?
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#7
Re : besoin d'un avis

La Banque de France n'essaie pas de s'éviter du travail.Elle applique les règles qui lui sont dictées.En prenant un loyer, vous n'aggravez pas votre dette puisque vous êtes logé en dépannage: vous rajoutez un élément nouveau au dossier justifiant un re-dépôt et cela ne conduit pas à  proprement parler à  la caducité du plan PUISQUE ELEMENT NOUVEAU à  priori.
 
B

bisane

Guest
#8
Re : besoin d'un avis

Isirach, j'allais dire la même chose... Puis j'ai pris 2 secondes pour réfléchir !
Je crois que Naruto essaie d'expliquer que s'il paye un loyer, il ne pourra plus faire face aux créances... ce qui en effet risque d'entraîner la caducité du plan !
C'est le début, si je comprends bien, qui pose problème !
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#9
Re : besoin d'un avis

Et s'il prend un loyer tout de suite, puisque le plan n'a pas l'air trop avancé, ni validé? Et puis sa gestionnaire Banque de France, je pense qu'elle ne tient pas à  le mettre dans l'embarras?
Si Zigot passe par là , c'est peut être lui qui aura la réponse la mieux adaptée, Bisane.
 
J

jose33120

Guest
#10
Re : besoin d'un avis

Bonjour naruto 78

Non la banque de France en effet ne peut juger que sur documents, et la naruto vous faites du prévisionnel. Cette banque de France pour aujourd'hui vous a trouvé une capacité de remboursement et vous vous dites que si vous deviez re déposer un dossier vous seriez obliger de cesser les prélèvements.

En redéposant un dossier puisque en effet il y a des faits nouveaux, Vous repartez un un re examen de votre dossier. Ce dossier en effet devrait être recevable puisque le premier là  été. Sauf si vous avez aggravé volontairement vos créances. mais dans votre cas ce n'est pas une aggravasion de vos créance puisque vous logiez chez vos parents et qu'aujourd'hui vous avez pris votre liberté.

Prévoyez suffisamment à  l'avance votre situation afin qu'il n'y ai pas trop d'interruption entre votre dépôt et votre nous dépôt en BDF.

José33120
 

Ca peut vous intéresser

Haut