Re : besoin de soutient
bonjour a tous
un petit moment que je n'etait pas venu,mais j'ai eu un probleme de connexion je pouvais lire les messages ,mais il se coupait quand je voulais repondre ???
et aussi un probleme de souris elle est hs j'ai du en racheter une autre

j'ai recu un message vocal de g mal poli :non seulement il me rendent l'argent que je leur envoie,mais maintenant le chef de service ??? a dit qu'il faisait appel au juge pour une saisie sur salaire,je crois qu'il brule un peu les étapes
mon dossier de plainte pour escroquerie est envoyé au procureur de meulin ca y est ,plus qu'a attendre
par contre gros probléme avec la voiture c'est un imbroglio pas possible ,si talhie est dans les parages j'aimerai son avis,j'explique:
mercredi ,j'ai appelé la société de credit comme l'avait suggeré la gestionnaire bdf,comme ils sont au courrant que mon dossier est irrecevable (par la bdf car ils m'avaient envoyé un courrier à ce sujet)je leur ai dit que je voulait vendre la voiture du fait que la carte grise est a mon nom ,une dame trés charmante me dit que comme c'est une loa la carte grise ne peut pas étre à mon nom ,je lui dit donc que j'avais précisé au vendeur que je voulais un credit classique surtout pas de loa,il m'a proposé un credit ballon avec certitude de reprise de 10000e dans 4 ans et que la carte grise serait a mon nom ,ce qui est chose faite sauf qu'il a fait une loa ,et que je ne l'ai pas signé sauf le bon de commande,
donc il y a une enorme faute de la part du vendeur,elle m'a demandé de lui renvoyer toutes les copies des documents plus la copie de la carte grise,car en plus c'est une carte grise de voiture neuve alors qu'elle avait 5000 kms en septembre quand je l'ai acheté et qu'elle appartenait au vendeur depuis juin,
donc cette dame se demande comment il a pu faire une carte grise
voila c'est trés compliqué à expliquer mais en attendant on ne sait pas a qui appartient la voiture
je vous en dirais plus certainement ce soir,elle doit me rappeler aujourd'hui
pour natitou;
c'est sur que je ne vais plus rien signer (c'est dans le post precedent)j'espere que ca ne va pas me penaliser pour le jex :'( de toute facon je lui expliquerai qu a cause de leur menaces on fini par accepter ce qu'ils veulent et on verra bien ,j'ai recu 2 chequiers de la banque jaune ,je ne vais plus devoir dépenser des fortunes en mandats,2eme bonne nouvelle mon assurance me rembourse 600e pour l'ordinateur qui m'avait été cambriolé(il en valait 990)peut etre qu'avec tout les procés qui vont etre en cours j'arriverais a rembourser mes dettes ;Dlol
on voit qu'il y a longtemps que je n'avait pas posté ,mais merci de m'avoir lu
@++++bise ,verone