Re : besoin de soutient
bonjour à tous
@ natitou
trop fort pour l'huissier ;D il avait laissé ses chaussure dehors ??? comme quoi quand on cri un peu fort ça les surprend :
il a peut étre reconnu sa femme dans vos propos :-[ ou ,il n'a pas l'habitude d'etre accueilli comme ça 
j'ai raté l'heure pour appeler la gestionnaire,je le ferai lundi,si j'en ai le courage ,car comme elle etait en vacances j'ai toujours eu une remplaçante ,qui etait trés gentille,sinon j'attend la lettre,mais je risque d'etre partie
combien de temps aprés la commission reçoit on le courrier ???
mon fils va mieux,maintenant on attend le 5 qu'il fasse ses examens,
toutou ,un jour ça va bien ,le lendemain un peu moins ,mais elle s'accroche
ma maman toujours pareil,lundi le chirurgien lui pose une fistule au bras,pour les dialyses en cas d'urgence,car le taux d'urée est encore élevé
voila j'ai fait le tour
@++++bises
bonjour à tous
@ natitou
trop fort pour l'huissier ;D il avait laissé ses chaussure dehors ??? comme quoi quand on cri un peu fort ça les surprend :
j'ai raté l'heure pour appeler la gestionnaire,je le ferai lundi,si j'en ai le courage ,car comme elle etait en vacances j'ai toujours eu une remplaçante ,qui etait trés gentille,sinon j'attend la lettre,mais je risque d'etre partie
combien de temps aprés la commission reçoit on le courrier ???
mon fils va mieux,maintenant on attend le 5 qu'il fasse ses examens,
toutou ,un jour ça va bien ,le lendemain un peu moins ,mais elle s'accroche
ma maman toujours pareil,lundi le chirurgien lui pose une fistule au bras,pour les dialyses en cas d'urgence,car le taux d'urée est encore élevé
voila j'ai fait le tour
@++++bises