Re : besoin de soutient
bonjour à tous
coucou les filles
ca y est j'ai déposé mon dossier ce matin,le stress
, je suis tombé sur une dame pas trés gentille,elle a regardé mon dossier et il manqué des documents qui sont resté à l'assos,elle a surement oublié de les mettre
elle m'en a envoyé un que n'avais plus ,en mail ,les autres je les avaient en copie,mais tous mes originaux sont là bas,il manqué la moitié des impots
,elle voulait un justificatif de pole emploi pour mon fils
,aprés je lui ai parlé de son assurance voiture que je payé ,elle m'a dit quand on travaille pas on n'a pas besoin de voiture
,mais en septembre, il fait une formation de 2 ans ,je crois qu'il lui faut un moyen de locomotion!!!!
aprés elle a tout repris mes crédit ,et elle m'a demandé ce que j'avais fait avec l'argent ,puis
quand elle a vu le prix de la lancia ,elle a dit:ben voyons 25000e!! rien que ca !!!!!!!!!!j'etais
tellement strèssèe, que quand mon téléphone a sonné (j'avais oublié de l'eteindre)j'ai fait un bond et je n'arrivais meme plus à l'eteindre,il a sonné au moins 5 fois ,la tete qu'elle faisait ,aprés au lieu de l'eteindre ,j'avais mis le haut parleur,quelle galére,je me suis excusée,je lui ai dit que je ne savais plus l'eteindre,elle a du me prendre pour une bargeot,enfin c'est fait
mais il y a un document sur un crédit que je n'ai plus,j'ai le montant ,le nombre et la somme pour la mensualité,mais pas le taux du crédit,et tant que je n'ai pas ça elle ne fera pas passer mon dossier ,elle m'a dit :il y a une commission qui se réunie fin juillet ,mais pour vous on verra peut etre fin aout,et inutile d'appeler si vous n'avez pas de numero de dossier,voila pour une première approche ,j'ai été gatée ,
@......bientot