Re : besoin de soutient
Coucou Vérone et Opaline,
Vérone, je confirme, oui il faut mettre le financement LOA, mais comme je vous l'ai dit sur un autre message, vous continuez de régler votre mensualité LOA, sinon, demain ils vont venir chercher la voiture
En fait, même si vous réglez cette mensualité LOA en entier, ce ne sera pas considéré comme de la mauvaise foi ; c'est juste pour préserver le droit d'utiliser ce véhicule, du fait de votre profession, qui implique des trajets pour les enfants.
D'ailleurs, sur ce forum, une autre personne vient de recevoir sa recevabilité BDF et elle a aussi un véhicule en LOA ; C'est Dolaf (par contre, elle est absente pour 15 jours, car elle part un peu en vacances).
Vous pourrez discuter avec elle et voir comment ça s'est passé pour sa LOA. Je sais que pour le moment son dossier est recevable, et elle est dans la phase de l'attente des 15 jours du recours des créanciers.
Bien-sà»r, il faudra en parler dans votre courrier de saisine ; vous dites simplement que vous avez gardé la mensualité entière de ce véhicule, du fait que c'est une LOA et que vous n'aviez pas d'autres choix, et que vous ne pouvez absolument pas vous passer de ce véhicule. Dites aussi que vous n'êtes pas hostile au fait d'en avoir un beaucoup plus modeste.
Sinon, pour les bulletins de salaire + les relevés de compte : en effet, rajoutez ceux de mai et si vous avez des relevés de comptes pour juin, vous les mettez aussi.
Je crois que cette Assos vous a fait perdre beaucoup de temps et en ne mettant pas la LOA, elle vous aurait fait faire une grosse erreur.
Vérone, ça va le faire (dixit mon dernier fils de 15 ans) !!!!!!
@ ++++
Bises,
Natitou