Re : besoin de soutient
bonjour à tous
une bonne nouvelle mon compte b jaune est ouvert officiellement depuis ce matin,j'en ai eu la confirmation au téléphonne par le conseiller
moins bonne nouvelle,la banque des écureuils ne veut rien savoir pour les révocations,j'ai appelé ce matin et la conseillére m'a dit que les révocation ne passent pas par le guichet c'est seulement les oppositions,pour révoquer les prélèvements il faut avoir déposé un dossier de surendettement,elle m'a dit

n en est pas là votre situation n'est pas catastrophique,(je ne lui ai pas encore dit que j'allais en déposer un)je ne sais pas ce qu' est pour elle un compte catastrophique parce que le mien est à moins 1800 est je n'ai pas encore payé mes charges ,comme elle a fait passé 1200e de mensualités,je serai à moins 4000e et j'ai droit à 3500 de découvert autorisé sans compter les 200e de frais d'opposition ,à part ça, pour elle mon compte se porte bien!!!
ensuite g malpoli m'a envoyé un gentil (pour l'instant)courrier : nous n'acceptons aucun autre moyen de paiement que le prélévement,alors je fait quoi,je ne les rembourse plus?puisque j'ai stoppé le prélévement,du grand n'importe quoi
je crois que j'ai encore beaucoup de lecture qui va arriver du fait de 17 créanciers
depuis lundi et jusqu'a demain je n'y pense pas, car mon fils est arrivé avec sa compagne et mon petit fils charly(10mois) que je ne vois pas souvent car ils habitent le doubs,alors j'en profite
à bientot