Re : besoin de soutient
bonjour natitou,j'ai eu ma conseillére au téléphone ce matin,elle a reçu ma lettre hier midi ,elle n'a rien mis en place parcequ'elle voulait que je lui confirme de vive voix,en plus elle va me prendre 17e par prélevement,je lui ai dit de bien lire la lettre (celle que vous m'avez donné en exemple)elle m'a répondu je l'ai lu, mais méme une révoquation c'est payant,et pour les sommes déja prélevées je dois voir ça avec les créanciers pour qu'ils me remboursent,bon faut dire aussi que je ne lui ai pas parlé du dossier de surendettement,sinon elle va m'enlevé mon découvert,sinon quand même une bonne nouvelle,j'ai ouvert mon compte ,j'ai eu les rib,et heureusement que j'avais lu vos post ,parcequ'il voulait me donner une simple carte de retrait,donc je lui ai dit que n'etant pas fichée chéque ,j'avais droit au chéquier ,il a intèrrogè le site banque de france,il a noté surendettement,mon nom et c'est ressorti:carte de paiement plus chéquier,donc c'est bon mais j'ai du donner 150e,autre chose,1er appel c.....p,je n'ai pas répondu,avec vous on va à la bonne école,à bientot