Re : besoin de soutient
bonjour a tous
coucou les filles
ça y est c'est fait 3 h dans la salle d'attente pour 15mn devant le jex,nous sommes rentrés à 12h45,chez nous
d'emblé il nous a sermoné ,trop de credit entre 2006 et 2009,on a quand meme pu expliqué pourquoi tous ces credits,il nous a dit que si on etaient venus en 2006 aprés le regroupement il aurait pu effacer les dettes,car il n'y avait que 64000 e ,mais là il refuse l'effacement meme partiel,on lui a repondu qu'on ne voulait pas effacer nos dettes mais les rembourser,il a ensuite parlé de la voiture ,je l'attendais ,je lui ai parlé des enfants qui me sont confiés,il m'a repondu

n trouve des dacia break à 15000e neuve,bon!!!ensuite il a demandé nos ressourses et il a vu que la bdf avait estimé a 2049e de capacité de remboursement,il a fait des calculs et a dit a sa greffiere sur 10 ans ça se tient,ils ont une bonne capacité de remboursement,ensuite il m'a demandé si je m'estimé de bonne foi,car la bdf a dit le contraire,j'ai dit oui dans la mesure ou j'ai toujours essayé de remboursé mes creancier et ou je n'ai aucun retard dans mon loyer et mes charges(merci thalie de l'avoir soufflé)il a dit :bien ,je met le delibéré au 4 janvier d'ici là je veux sur mon bureau les documents de vente ou de restitution du vehicule,et j'ai remis l'argumentaire
alors ,vous en pensez quoi ??? ??? ???
@++++bises,verone