• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin de soutient

verone

Nouveau débiteur
Re : besoin de soutient

bonjour à  tous,et merci pour vos petits mots trés gentils

je vais suivre vos conseils,dés ce matin je vais faire la lettre sur le modèle que talhie m'a joint,

hier en vidant la méssagerie de mon téléphone fixe,j'ai entendu un message du 29/07 que j"avais zapé mais qui vient des écureuils ,c'etait le service recouvrement qui me demandait de combler le découvert de 4000e ,de restituer chéquier et cartes ,a défaut d'appel de ma part dans les 48 h ,ils passaient le dossier au service judiciaire ???le pire c'est que la conseillére de cette banque m'avait dit d'attendre leur réponse avant d'envoyer quoique ce soit pour régulariser,donc j'ai payé comme je pouvais les autres créanciers,mais je n'ai rien envoyé a la banque,c'est peut étre un tort

est ce que je part quand méme dimanche ?je crois qu'il faut du temps avant d'avoir un huissier à  ma porte,

je vais quand méme les appeler aujourd'hui,mais ce mois ci je ne vais pas donner grand chose tant pis

et si je fait appel est ce que je suis couverte par la bdf en cas de soucis avec un créancier ou la banque,j'ai du lire la réponse quelque part sur le forum mais je ne sait plus trop

aujourd'hui j'emméne mon fils a l'hopital à  16h,il a ses examen demain matin

ma maman va mieux sa tension est remontée a 11/6 ,ils lui ont posé une fistule dans le bras au cas ou elle devrait avoir une dialyse en urgence,sinon son moral va bien,mes parents ne sont pas au courant de tous mes soucis,personne d"ailleurs dans ma famille à  part mes enfants,qui ne m'ont jamais jugée ,ma fille m'a dit en rigolant quand je lui ai donné le montant de mes dettes "là , t'a fait fort maman" j'ai des supers enfants

merci d avoir pris le temps de me lire


bises à  toute@+++++
 
O

olliane

Guest
Re : besoin de soutient

bonjour verone, je suis heureuse de lire que vous avez changer d'avis, vous avez raison de vous battre, rien n'est perdu, thalie va vous aider elle va vous préparer une lettre en béton et le jex basculera en votre faveur, elle vous donnera tous les conseils utiles pour vous permettre de faire preuve de bonne foi et de faire pencher la balance de votre côté. accrochez vous verone, je sais que vous traversez une très très mauvaise période, mais ça va finir par s'arranger, au niveau des créanciers, même si ce n'est que 10 euros chacun, il faut leur verser de l'argent tous les mois, même votre banque, comblez comme vous pouvez, petit à  petit, l'audience peut être rapide comme éloigné, ça peut se faire début 2011 il va donc falloir être forte, nous serons toujours là  pour vous encourger, pour lui huissiers, oui, la procédure va être longue, il ne vont pas débarquer la semaine prochaine, ce sont les vacances judiciaires donc les procédures commencerons dès la rentrée, et là  encore, ça prendra du temps, car c'est pareil, les huissiers passent par le juge, il y a donc de l'attente, si vous avez prévu de partir en vacances, alors partez, c'est super important de vous changer les idées, reprenez des forces, ressourcez vous et revenez en pleine forme pour affronter ces vautours!!!!! :mad:

nous sommes tous avec vous, vous allez vous en sortir verone, c'est quand on pense toucher le fond qu'il se passe un évènement qui nous permet de remonter la pente, rien n'est perdu, vous avez des enfants formidables qui vous soutiennent et ça, c'est le plus important ;D


c'est super pour votre maman, j'espère que tout va bien se passer, pour votre fils aussi, donnez nous de leur nouvelles, à  plus tard veron ;)
 

verone

Nouveau débiteur
Re : besoin de soutient

bonjour oliane

cà  y est j'ai fait la lettre pour la bdf selon le modéle de talhie,je vais de ce pas l'emmener à  la poste avant de changer d'avis,de toute façon ce mois çi j'ai donné moins aux creanciers du fait que mon employeur a" oublié" de me verser le salaire pour le nouvel enfant que j'ai eu en accueil a partir du 3 juillet et j'ai eu 500e en moins pour les 2 autres du fait qu'ils sont allés en vacances dans leur famille j'ai eu aussi beaucoup de frais veto pour mon pauvre toutou,j'aurai la difference fin aout ,mais ça ne m'arrange pas ,alors tant pis nous, on est 6 est il faut manger,ils se contenterons de ce que je leur donne
pour la banque dois je mettre l'argent sur mon compte ou envoyer un mandat car j'ai un decouvert ,un prét et une reserve t...z ?

@++++bises,verone
 
O

opaline

Guest
Re : besoin de soutient

bjr verone

pour le découvert, vous déposez sur le compte, pour le pret un chèque ou mandat avec référence du pret et un mot en disant bien que c'est pour le prèt et pas autre chose, et la réserve, ous faites pareil, cheque ou mandat.
car si vous déposez sur le compte toute la somme pour les 3, ils vont le garder pour le découvert...

Kc'est ce que je ferais . maintenant peut etre que olliane a une autre facon de faire

K
 
O

olliane

Guest
Re : besoin de soutient

oui, je confirme, je ferai pareil, à  partir du moment où vous mettez la référence de dossier, ils doivent l'encaisser pour le prêt, n'hésitez pas à  faire une copie pour en avoir la preuve ;)
 

Ca peut vous intéresser

Haut