Re : besoin de soutient
bonjour à tous
bonjour natitou et bonjour opaline
j'ai lu les conditions générales de la b jaune ,ils disent de faire la demande pour mettre en place un virement,ça veut dire que ça sera un montant fixe ? et si je veux changer le montant?je ne comprend pas trés bien (je suis blonde lol,que les blondes m'excusent re lol)
d'habitude je parcours le forum pour répondre à mes questions(et ce dés 5h le matin)car je ne veux pas trop vous ennuyer, mais là j'ai besoin de vos lumières :
ma banque la C...E n'est pas au courant que je vais monter un dossier bdf,ni que j'ai un compte b jaune le problème est qu'a la fin du mois les salaires n'arriveront plus chez eux,j'ai un prét (il reste encore 1250 à rembourser )+ une réserve(6000e) + le découvert (3500e autorisé ,mais que je vais dépasser de 350 e ,donc je leur devrai 3850e à cause de tout mes prélévements de charges courante du fait qu'il m'ont pris les 2 salaires fin mai pour couvrir le découvert de mai)
donc ma question:comme je n'ai pas révoqué le prét et la réserve de la banque comment ça va se passer à la fin du mois ? vais je devoir tout rembourser avant qu'il ne clôture le compte?
de plus j'ai appelé lundi l'assos et la personne qui s'en occupe m'avait dit qu'elle l'avait presque terminé qu'elle m'appèlerai le soir pour me dire quel jour je pouvais allé le signer ,et plus de nouvelles,je sais qu'ils ont beaucoup de dossiers ,mais ça fait plus d'1 mois que ça dure,je ne sais plus quoi faire
voila,excusez moi si j'ai écrit un roman,mais vous étes tous tellement super que quand je n'ai plus le moral ,c'est vers vous que je me tourne
bonne journée
@++++ véronne