T
Re : BESOIN DE REPONSES POUR LE JEX
Bonsoir Ponpon
La vie ne vous a pas épargné vous et votre petite famille.
Le point positif est que votre fille soit guérie ;D.
S'agissant de cette auto, le point noir est ce gage puisque c'est une garantie (sà»reté) pour l'organisme de crédit en cas d'impayés que celui-ci peut faire valoir: vous mentionnez qu'il y a deux mensualités impayées: pouvez-vous financièrement parlant verser en sus de la mensualité normale un peu d'arriéré à cet organisme: 244 € + 20 € (par exemple) ?
Je ne sais si cela est réalisable compte tenu des saisies dont vous faites l'objet sur vos rémunérations respectives à tous deux
Quelle est la capacité de remboursement qui a été retenue par la BDF ?
S'agissant des autres créanciers: Ce qui prime c'est que vous vous acquittiez de vos charges courantes en priorité.
Tenez-moi informée Ponpon et courage à vous ainsi qu'à votre petite famille ;D
Bonsoir Ponpon
La vie ne vous a pas épargné vous et votre petite famille.
Le point positif est que votre fille soit guérie ;D.
S'agissant de cette auto, le point noir est ce gage puisque c'est une garantie (sà»reté) pour l'organisme de crédit en cas d'impayés que celui-ci peut faire valoir: vous mentionnez qu'il y a deux mensualités impayées: pouvez-vous financièrement parlant verser en sus de la mensualité normale un peu d'arriéré à cet organisme: 244 € + 20 € (par exemple) ?
Je ne sais si cela est réalisable compte tenu des saisies dont vous faites l'objet sur vos rémunérations respectives à tous deux
Quelle est la capacité de remboursement qui a été retenue par la BDF ?
S'agissant des autres créanciers: Ce qui prime c'est que vous vous acquittiez de vos charges courantes en priorité.
Tenez-moi informée Ponpon et courage à vous ainsi qu'à votre petite famille ;D