la bdf a declaré mon dossier recevable debut mars je viens de recevoir le plan proposé hors comme a priori je n'est pas compris le tableau détaillé des dettes qu'il m'avais envoyé je n'est rien dit mais en recevant la proposition du plan il continu a me compter un credit pris a ma banque que j'avais soldé par anticipation j'avais pourtant envoyé le document mais je crois qu'ils ont uniquement regardé l'échéancier qui était avec et pas la lettre devant puis il me mette des mensualité pour un mobilhome dont le seul debiteur est la personne avec qui je vis nous ne somme pas a la meme banque pas de compte en commun seul erreur j'avais signé a l'époque comme coempreunteur sachant que je ne paierai jamais rien de plus il ne fait pa parti du dossier la bdf demande aussi un moratoire de 2 ans le temps de le vendre pour restituer l'argent pour le credit du mobil hors mon ami refuse du fait que seul lui paie et est a jour de ses mensualités ainsi que l'etablissement refuse la vente du fait qu'il n'ont rien a voir avec moi et que seul mon ami paie alors je voudrai savoir se qu'il risque de se passer du fait de ne pas m'etre opposé avant a l'erreur de la bdf pour le credit soldé a ma banque et cette histoire de mobil qui est une vrai histoire de fou je suis super angoissé et ne veux pa appeler ma conseillére tellement elle est aimable je n'ai plus que vous pour me rassurer sur ce qu'il risque de ce passer j'ai envoyer un recommandé avec ar pour precisé ma contre proposition mais j'ai peur de ce qu'il vont dire merci beaucoup bonne soirée