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besoin de renseignement

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#31
Re : besoin de renseignement

Bonjour à  toutes et à  tous....

Et bon 14 juillet !

Pour ce qui est de la Bque...Pop...., il semblerait que ce soit dans leurs pratiques habituelles de se "débarasser" des clients encombrants.

En ce qui me concerne, leur créance était dans mon plan de surendettement et ensuite, il l'ont "basardée" à  MCS, d'où les problèmes que j'ai rencontrés par la suite avec cette société de recouvrement.

Comme je le disais précédemment, je ne me suis pas laissée faire et j'ai obtenu gain de cause.

Donc, Jeff, prenez-en de la graine comme on dit !

Bon courage.

Cordialement.

ZOUNOURS
 

jeff62

Nouveau débiteur
#32
Re : besoin de renseignement

bonjour,
un petit message pour donner des nouvelles, j'ai envoyé le courrier en recommandé, j'ai également été a ma banque pour faire un arret de prélévement et l'hotesse ma appris une chose, il se trouve quand fait ce n'etait pas un prélévement mais un viremenent permanent, ce qui d'apres elle n'a rien a voir.
j'ai fait l'arret du virement permanent et j'aurais voulu savoir si change quelque chose au fait qu'ils me doivent quand meme de l'argent qu'il séléve maintenant a environ 800 euros car l'hotesse me dit que c'est nous qui donnait de l'argent.
J'ai essayé de les joindre par telephone mais ca ne repond pas.
Biensur je n'ai toujour pas de nouvelle a mes courriers.
merci.
 
B

bisane

Guest
#33
Re : besoin de renseignement

Hello, Jeff !

il se trouve quand fait ce n'etait pas un prélévement mais un viremenent permanent
En effet, ce n'est pas du tout la même chose !
Et vous auriez dà» interrompre ce virement dès que la somme était soldée !
Mais, normalement, ils doivent quand-même vous rembourser ce trop perçu !

Et il me semble qu'il faudrait refaire un courrier dans ce sens...
 

jeff62

Nouveau débiteur
#34
Re : besoin de renseignement

oui le probleme étant que je ne savais pas que c'etait un virement permanent enfin bref un peu de nouveau en ayant passé plusieurs coup de fil a droite et a gauche j'ai pu avoir un numero de tel d'une personne qui s'occupe de mon dossier chez MCS, je lui ai expliquait mon cas et en regardant elle s'est rendu compte qu'il y avait effectivement un probleme, elle m'a dit qu'elle regarderait mon dossier au plus vite et qu'elle me rappellerait mais bon si j'ai pas de nouvelle demain c'est moi qui la rappellera.
Elle m'a dit aussi que si il ya vait un trop percu elle me rembrourserait alors j'attend !!!!
 

véro

Nouveau débiteur
#35
Re : besoin de renseignement

bonjour Jeff,

C'est une bonne nouvelle, vous voyez il ne faut jamais baisser les bras et vous avez bien fait de ne pas vous laissez faire. Je suis sur que vous allez obtenir gain de cause.

Bonne chance
véro
 
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