Re : Besoin de conseils
Bonjour à tous ;
ma situation immédiate s'est améliorée; j'ai eu a conseillère BankPos vendredi au téléphone , elle m'a dit que le compte était actif , qu'il n'y avait pa de fichage et que donc les différents moyens de paiements étaient en production, je lui ai demandé comment je pouvais faire pour pouvoir prendre du liquide en attendant , elle m'a dit que je pouvais me rendre dans n'importe quelle poste avec le numéro de compte et pièce d'identité pour prendre des sous
chose que j'ai fais le midi même hi hi hi !!!
J'ai également appellé la mutuelle Swi...life , et la nana m'a dit que le virement était parti donc sur mon compte dans 2 ou 3 jours ouvrés , donc c'est cool , j'étais Happy !!!!
En rentrant chez moi vendredi soir , un joli avis de recommandé m'attendait , je suis donc allée à la poste samedi matin , et bien c'était (déjà ! ) ma Mastercard (oh mon dieu qu'elle est moche).... maintenant je dois attendre le code qui arrive par courrier simple
Vendredi soir avec les sous que j'avais pu retirer , j'ai foncé chez Micromania acheté le cadeau de mon fils (çà , c'est fait !!) et j'ai pu aussi allé faire quelques courses , ce n'est pas que l'argent me brà»le les doigts , mais qest-ce que c'est bien d'en avoir ;D ;D ;D
Voila donc je pense que mardi ou mercredi le virement mutuelle sera arrivé chez Socgen donc je pourrais aller en prendre une grosse partie pour alimenter le compte bankPos
Je ne souhaitais pas le faire , mais je veux vraiment "border" mon dossier BDF , donc j'ai pris RDV avec une assistante sociale de ma ville pour le 21 janvier , nickel comme çà je dépose fin janvier;
et puis fin décembre là je fais la révocation des prélèvements à la Socgen , elle va être très très en colère
je vous kissouille et vous souhaite un agréable dimanche
Maximette