• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

Re : besoin de conseils, urgent

coups de fil de f..t, je n'ai pas répondu, mon dossier présente un retard, de 600€ donc il le mets au service contentieux lundi 19.

la nana en rigolant me demande de la rapeler car ils ont un arrangement a me proposer....
 
O

olliane

Guest
Re : besoin de conseils, urgent

vous avez essayé de demander une remise gracieuse pour les impôts? partielle ou même totale, on sait jamais.
en fait, le mieux serait de noter toutes vos mensualitées et ce que vous devez pour les impots, à  partir de ça, natitou pourra vous dire combien verser à  chacun, ça sera un montant proportionnel. autrement, votre premier choix de calcul est mieux, les 121 euros restant, pourraient être pour les impots, si vos enfants et vos amis peuvent attendre la décision, du plan, ça serait bien, autrement, vous dispatcher les 121 euros entre les impot, vos enfant et les amis, c'est vrai que ça ne fera peut être pas une très grosse somme à  chacun, mais tout le monde en aura un petit peu, et ils verront que vous faites tout pour vous en sortir, j'avoue que ce n'est pas très simple en attendant la décision de la bdf, ça sera plus facile après, car tout sera mis en place, on va voir ce que natitou peut vous conseiller ;)

oui, alors pour cet appel, vous avez bien fait de ne pas répondre, ils attendrons comme tout le monde la décision ;D
 
Re : besoin de conseils, urgent

oui je vais le faire.... içi pour la taxe d'habitation... mais ca sera le méme pour la TF et les IR

Envoi en recommandé avec accusé de réception

Objet : demande de remise gracieuse de taxe d'habitation de l'année ______ (Complétez l'année)
Votre numéro fiscal :


Monsieur le Trésorier,

Depuis le _______ (indiquez la date du début de vos difficultés, soit simplement le mois ou la date précise), je connais d'importantes difficultés financières liées à  _______ (indiquez les raisons de vos difficultés, s'il s'agit d'un décès, de difficultés de santé, licenciement, divorce-). C'est pour cela, qu'à  mon grand regret je me vois dans l'impossibilité de payer la somme indiquée sur l'avis d'imposition à  la taxe d'habitation au titre de l'année _____ (Indiquez l'année concernée par votre demande mentionnée sur l'avis d'imposition).

Je sollicite donc de votre part une remise gracieuse du montant de mon imposition car je suis dans l'impossibilité absolue d'acquitter ma dette sur le trésor aux vues des mes faibles revenus.

Je vous serais reconnaissant(e) de prendre en considération le caractère exceptionnel de ma demande, et la sincérité de mes propos.

Je vous en remercie par avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Trésorier, l'expression de ma considération distinguée.



Signature

 
Haut