O opaline Guest 5 Juillet 2010 #291 5 Juillet 2010 #291 Re : besoin de conseils, urgent et bé c'est peut etre pour ta retraite étrangère.. as tu un numero pour les joindre?
Re : besoin de conseils, urgent et bé c'est peut etre pour ta retraite étrangère.. as tu un numero pour les joindre?
F francine46 Nouveau débiteur 5 Juillet 2010 #292 5 Juillet 2010 #292 Re : Re : besoin de conseils, urgent opaline a dit: et bé c'est peut etre pour ta retraite étrangère.. as tu un numero pour les joindre? Cliquez pour agrandir... trouvé!! là encore un appel, et là j'ai répondu.... c'est me...s et méme avant que la na me parle, je lui ai passé un savon de tonnére... et raccrocher sans qu'elle pouvai en placer une!!!!
Re : Re : besoin de conseils, urgent opaline a dit: et bé c'est peut etre pour ta retraite étrangère.. as tu un numero pour les joindre? Cliquez pour agrandir... trouvé!! là encore un appel, et là j'ai répondu.... c'est me...s et méme avant que la na me parle, je lui ai passé un savon de tonnére... et raccrocher sans qu'elle pouvai en placer une!!!!
F francine46 Nouveau débiteur 5 Juillet 2010 #294 5 Juillet 2010 #294 Re : besoin de conseils, urgent j'éspére qu'elle a compris..... a une époque je n'aurais jamis parlé comme ca!!!! l'AS que j'ai traiter de tout les noms d'oiseaux, et cette gonsesse idem!!!!
Re : besoin de conseils, urgent j'éspére qu'elle a compris..... a une époque je n'aurais jamis parlé comme ca!!!! l'AS que j'ai traiter de tout les noms d'oiseaux, et cette gonsesse idem!!!!
O olliane Guest 5 Juillet 2010 #295 5 Juillet 2010 #295 Re : besoin de conseils, urgent bravo francine, pour une fois que ce n'est pas vous qui en prenez plein la figure, elle devait être bien dégouté ;D elle ne vas plus oser vous appeler, un de moins avec un peu de chance!
Re : besoin de conseils, urgent bravo francine, pour une fois que ce n'est pas vous qui en prenez plein la figure, elle devait être bien dégouté ;D elle ne vas plus oser vous appeler, un de moins avec un peu de chance!