F francine46 Nouveau débiteur 25 Juin 2010 #166 25 Juin 2010 #166 Re : Re : besoin de conseils, urgent opaline a dit: coucou, ils t'ont laissé un message? Cliquez pour agrandir... non, mais comment ont il eu mon n° de portable??????????!!!! c'est liste rouge
Re : Re : besoin de conseils, urgent opaline a dit: coucou, ils t'ont laissé un message? Cliquez pour agrandir... non, mais comment ont il eu mon n° de portable??????????!!!! c'est liste rouge
O opaline Guest 25 Juin 2010 #167 25 Juin 2010 #167 Re : besoin de conseils, urgent tu es sur que c'était eux!!! c'est pas normal qu'ils est ton numéro de portable si tu ne l'as donné a personne et qui plus est en liste rouge!!! y'a un truc pas clair. K
Re : besoin de conseils, urgent tu es sur que c'était eux!!! c'est pas normal qu'ils est ton numéro de portable si tu ne l'as donné a personne et qui plus est en liste rouge!!! y'a un truc pas clair. K
F francine46 Nouveau débiteur 25 Juin 2010 #168 25 Juin 2010 #168 Re : besoin de conseils, urgent 0320 .. d'aprés toi?????
F francine46 Nouveau débiteur 25 Juin 2010 #169 25 Juin 2010 #169 Re : Re : besoin de conseils, urgent francine46 a dit: ou chat autre que nos soucis.... le bar pour papotter coin chat histoire de s'amuser mais que faire avec tout les sujets qui y sont???? Cliquez pour agrandir... discutions général surendettement est , a mon avis trompeur
Re : Re : besoin de conseils, urgent francine46 a dit: ou chat autre que nos soucis.... le bar pour papotter coin chat histoire de s'amuser mais que faire avec tout les sujets qui y sont???? Cliquez pour agrandir... discutions général surendettement est , a mon avis trompeur
O opaline Guest 25 Juin 2010 #170 25 Juin 2010 #170 Re : besoin de conseils, urgent euh..; oué, je pense qu'effectivement cela peut etre eux.. ou thalie!!!! elle a ton num. peut etre a t'elle tenté de t'appelé!!! as tu les autres numéro?
Re : besoin de conseils, urgent euh..; oué, je pense qu'effectivement cela peut etre eux.. ou thalie!!!! elle a ton num. peut etre a t'elle tenté de t'appelé!!! as tu les autres numéro?