F francine46 Nouveau débiteur 24 Juin 2010 #141 24 Juin 2010 #141 Re: besoin de conseils, urgent je reviens sur mon fil
T thalie Guest 24 Juin 2010 #142 24 Juin 2010 #142 Re : besoin de conseils, urgent Bonsoir Francine Vous pourriez me transmettre par mail ce passage "sur l'allongement de ce prêt" ? Histoire que j'y jette un petit coup d'oeil ? : Avez-vous pris par ailleurs contact avec des agences pour avoir une estimation de votre appartement ? Quid de la valeur de votre parking ? Courage Francine NB: ils sont très craquants vos chiens surtout avec le petit noeud ;D ;D
Re : besoin de conseils, urgent Bonsoir Francine Vous pourriez me transmettre par mail ce passage "sur l'allongement de ce prêt" ? Histoire que j'y jette un petit coup d'oeil ? : Avez-vous pris par ailleurs contact avec des agences pour avoir une estimation de votre appartement ? Quid de la valeur de votre parking ? Courage Francine NB: ils sont très craquants vos chiens surtout avec le petit noeud ;D ;D
F francine46 Nouveau débiteur 24 Juin 2010 #143 24 Juin 2010 #143 Re : besoin de conseils, urgent oui je le frais de suite je vous envoies la page complet.... merci pour mes petits trésors, :-*... j'avais oublier d'enlever la signature, pardon.
Re : besoin de conseils, urgent oui je le frais de suite je vous envoies la page complet.... merci pour mes petits trésors, :-*... j'avais oublier d'enlever la signature, pardon.
F francine46 Nouveau débiteur 24 Juin 2010 #144 24 Juin 2010 #144 Re : besoin de conseils, urgent c'est parti... petite oublis, vu que j'ai des assurances sur les credits et le prét j'ai tenter d'utiliser ca, mais bien sur perte d'emploi lier a la retraite, n'est pas pour eux, une vrai perte d'emploi.
Re : besoin de conseils, urgent c'est parti... petite oublis, vu que j'ai des assurances sur les credits et le prét j'ai tenter d'utiliser ca, mais bien sur perte d'emploi lier a la retraite, n'est pas pour eux, une vrai perte d'emploi.
F francine46 Nouveau débiteur 24 Juin 2010 #145 24 Juin 2010 #145 Re : besoin de conseils, urgent pour répondre pour l'appart... l'éstimation faite n'est pas trés récent, il date d'environ 3 ans par 3 agences, 125000€ 127000€ 130000€ frais d'agence inclu. mais comme le marche chute un peu en ce moment d'environ 25% et le faite que je vends le parking appart perds encore un peu plus de sa valeur.
Re : besoin de conseils, urgent pour répondre pour l'appart... l'éstimation faite n'est pas trés récent, il date d'environ 3 ans par 3 agences, 125000€ 127000€ 130000€ frais d'agence inclu. mais comme le marche chute un peu en ce moment d'environ 25% et le faite que je vends le parking appart perds encore un peu plus de sa valeur.