Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)
merci d'avoir eu l'amabilité de répondre. ;D
non non papillo,... tout comme la m...f ils me l'on résilier y'a quelque mois....
et depuis des mois et des mois je pay plus personne...
oui les mandats sonts plafonner... c'est sur
et un cheque de banque faut déja savoir le montant..... lol
ils vont pas me donner 1 cheque en blanc!!!! ;D ;D
donc pouir le notaire je n'en ai aucune idée... sauf que c'est calculer selon un barém!!!
je suis sur 4 ou 5 petites maisons avec jardin, en haute vienne et charente..
j'aurais bien aimer monté voire cette semaine, mais avec la pénurie d'éssence j'ai un peu peur de partir trop loin..donc pour le moment je suis un peu bloquer içi!!
l'histoire de l'élevage, maintenant que ma princesse n'est plus là , ca va étre plus compliquer...
toute était basé sur ses BBs....
chamade et éminence c'est pas possible, la consanguinité est de présque 50% ... et c'est pas bon.
merci d'avoir eu l'amabilité de répondre. ;D
non non papillo,... tout comme la m...f ils me l'on résilier y'a quelque mois....
et depuis des mois et des mois je pay plus personne...
oui les mandats sonts plafonner... c'est sur
et un cheque de banque faut déja savoir le montant..... lol
ils vont pas me donner 1 cheque en blanc!!!! ;D ;D
donc pouir le notaire je n'en ai aucune idée... sauf que c'est calculer selon un barém!!!
je suis sur 4 ou 5 petites maisons avec jardin, en haute vienne et charente..
j'aurais bien aimer monté voire cette semaine, mais avec la pénurie d'éssence j'ai un peu peur de partir trop loin..donc pour le moment je suis un peu bloquer içi!!
l'histoire de l'élevage, maintenant que ma princesse n'est plus là , ca va étre plus compliquer...
toute était basé sur ses BBs....
chamade et éminence c'est pas possible, la consanguinité est de présque 50% ... et c'est pas bon.