Re : besoin de conseils, urgent
voila ce que je leurs ai envoye le 20 juillet
Monsieur,
Suite a mon courrier du 30 juin 2010, dont vous ne sembler pas vouloir tenir compte je reintére ma demande de résiliation. (voir copie courrier ci-joint)
Pourtant, le 01 octobre 2009 , je suis partie à la retraite.
Suite à cet évènement, vous en conviendrez, ma police d'assurance ne m'est plus d'aucune utilité, puisque les risques garantis par cette assurance n'existent plus dans cette situation nouvelle.
Par conséquent, et comme me le permet l'article L. 113-16 du code des assurances, je réitère ma demande de résilier ce contrat me liant avec vous.
La résiliation prendra effet un mois après la réception par vous de la présente notification.
Par ailleurs, je sollicite de votre part la restitution de la proportion de prime qui ne couvrira pas le risque, c'est-à -dire la prime portant sur la période courant entre un mois après la réception par vous de ce courrier, et l'échéance de mon contrat.
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir dans les plus brefs délais un relevé d'informations pour la période pendant laquelle vous m'avez assuré
Je reste dans l'attente de votre réponse, ou de toute autre demande de renseignements complémentaires.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.
le 27 je recois la fameuse avis de poursuite que j'ai cité dans mon message précedent..... ma gestionnaire est au courant et normalment va s'en occupée...
a chaque courrier que j'envoies, ils me menace encore plus!!!