A alice Nouveau débiteur 13 Aout 2010 #216 Re : Besoin de conseils Oui c'est ce qu'ils vont faire , m'ont dit de les rappeler mardi .
O opaline Guest 13 Aout 2010 #217 Re : Besoin de conseils alice, ok, donc problème regler. mais rappelle plutot lundi. ils leur faut 2 minute pour le transfert. K
Re : Besoin de conseils alice, ok, donc problème regler. mais rappelle plutot lundi. ils leur faut 2 minute pour le transfert. K
N natitou Nouveau débiteur 13 Aout 2010 #219 Re : Besoin de conseils Coucou Alice, Décidément, vous les collectionnez !!!!!! Ne vous en faites pas puisque c'est eux qui ont fait l'erreur !!!! Ils vont arranger ça très vite... En attendant, passez un bon WE du 15 août .... Vous connaissez sà»rement le dicton : "A la mi-août, les noix ont le ventre roux." @ ++++++++ Alice, Natitou
Re : Besoin de conseils Coucou Alice, Décidément, vous les collectionnez !!!!!! Ne vous en faites pas puisque c'est eux qui ont fait l'erreur !!!! Ils vont arranger ça très vite... En attendant, passez un bon WE du 15 août .... Vous connaissez sà»rement le dicton : "A la mi-août, les noix ont le ventre roux." @ ++++++++ Alice, Natitou
A alice Nouveau débiteur 13 Aout 2010 #220 Re : Besoin de conseils Suis maudite ! ... mais ça fait longtemps que je le sais ... :-\ Super week-end du 15 août ... au boulot ... et comme le 15 est un dimanche : pas de prime de férié :'( Bon week-end à tous
Re : Besoin de conseils Suis maudite ! ... mais ça fait longtemps que je le sais ... :-\ Super week-end du 15 août ... au boulot ... et comme le 15 est un dimanche : pas de prime de férié :'( Bon week-end à tous