Re : Besoin de conseils
LES RATS !
Cetelem refuse soit disant les virements bancaires , j'ai du faire un mandat compte .
Je voulais envoyé 10 euros , je croyais que c'était prélevé sur mon compte mais c'est en liquide , je donne mon billet de 10 mais au guichet elle m'annonce 14,40 !
Du coup sur mes 15 que j'avais en liquide il me reste 50 cts , même pas de quoi acheter une baguette de pain !
Le mois prochain soit j'enverrai un chèque , de 5€ seulement pour compenser la perte , soit je me servirai de l'IBAN BIC que j'ai eu par Thalie en espèrant qu'ils acceptent le virement sans le rejeter !
Sur ma dizaine d'organisme je n'ai pu envoyer qu'à 5 pour l'instant !
Si je n'ai pas reçu leur RIB avec l'IBAN BIC d'ici la fin du mois j'enverrai des chèques .
Y'a même un organisme ,je ne sais plus lequel , la conseillère que j'ai eu au téléphone ne sait même pas ce qu'est un IBAN BIC !!!
Parce que pour les virements via internet ils ne demandent que l'IBAN BIC , pas les codes banques et guichet !
Tout va bien : la semaine prochaine je suis en vacances , traduction : j'ai trouvé 5 jours d'intérim , des journées de 12 H ( 7H / 19H30 ) , repas non fourni bien sur . Y'a soit un self mais j'ai plus de liquide pour payer, soit on amène un truc à nous à réchauffer au micro onde : ça va être un sachet de riz par jour , super les vacances !!!
Ca fait 4 semaines que je n'achète que pain et papier wc ( et les clopes ces saloperies dont je n'arrive pas à me passer ) j'en ai marre !
Je rêve de pêches , de salade de tomates et d'une entrecôte ( vi vi je sais j'ai des goûts de luxe ) !
Ma soeur vient samedi avec son copain , elle ne connais pas l'étendue des dégâts , je lui ai juste dit que je n'aurais pas de sous pour aller au resto ; pas grave m'a-t-elle dit au départ on mangera chez toi ... euh ... faire à bouffer pour 3 alors que je n'ai plus un sous de liquide ça va pas le faire , c'est qu'il mange son copain ( un grand costaud viandard !).Du coup j'ai rusé et réussit à négocier qu'il paie le resto...
Je ne lui ai encore rien dit , et je ne sais pas si je le ferai , elle est enceinte de 7 mois et je ne voudrais pas qu'elle se fasse du soucis ; à moi de voir si je suis capable de ne pas fondre en larme samedi !
Petite éclaircie , j'ai maintenu un concert vendredi prochain, puisque j'ai le ticket depuis des mois et que j'ai demandé à une amie de venir avec moi, j'peux pas lui dire que je n'y vais pas maintenant qu'elle a pris 2 tickets pour elle et son copain ; si je ne suis pas là elle ne pourra pas aller en coulisse , pas cool !