Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que çà ne sert à rien de s'angoisser autant. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mieux vaut poser les questions au fur et à mesure qu'elles se présenteront (si elles se présentent ). Il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter, même si çà parait long.
Je pense que quoi qu'il se passe il sera toujours temps d'agir à ce moment là .
Bon courage
Papillon
vi mais j'ai toujours peur de prendre du retard avec les papiers à faire , genre lettre de recours ...
mais je suis une pure stressée de nature , pas facile à relativiser , j'essaie ... mais je ne vois guère d'issue
Sache qu'il y a toujours une issue, plus ou moins longue mais comme je dis la roue tourne.Avec le temps on arrive à relativiser sur certaines choses. L'essentiel c'est d'avoir la santé ensuite les problèmes d'argent je dirai c'est secondaire, çà se réglera au fur et à mesure.
De toute façon quoiqu'il se passe par la suite je pense que tu auras oublié la plus part des réponses car trop de choses à en-magasiner. Et puis il n'y a pas de raison que ton dossier soit irrecevable, faut positive.
Tu verras tu vas t'en sortir, y a toujours des solutions .