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Besoin de conseil pour mon compte

vivie1968

Nouveau débiteur
#11
Re : Besoin de conseil pour mon compte

Bonsoir,
Natitou je vous remercie avec un peu de retard car je travaillais et nous avons eu des obligations familiales.
J'envoie cette lettre dès lundi.
D'autre part, j'ai récupéré mon chèque rejeté et j'ai renvoyé les papiers à  la banque (j'ai fait des photocopies).
Pour Finaref, j'ai eu un contact téléphonique et c'est en cours.
Encore merci et à  bientôt,

sylvie
 

natitou

Nouveau débiteur
#12
Re : Besoin de conseil pour mon compte

RE Vivie,

Pas de soucis, .... tenez-nous au courant de la suite....

On ne vous lâche pas !!!!!!

@ +++ de vous lire, ;)

Natitou
 

vivie1968

Nouveau débiteur
#13
Re : Besoin de conseil pour mon compte

Bonjour,

J'ai reçu mon décompte du crédit agricole sur lequel je fais verser les allocations familiales et oh surprise je vois des frais prélevés d'un montant de 23.35 euros pour frais interdit bancaire hors sur ce compte je ne fais que des prélèvements pour Finaref et je n'ai pas de chéquier ni carte, ont ils le droit de faire ça ?
Je vais les appeler demain.
merci par avance.

sylvie
 

vivie1968

Nouveau débiteur
#14
Re : Besoin de conseil pour mon compte

Bonjour,

Voici quelques nouvelles, nous avons régularisé nos chèques et renvoyé les lettres d'injonction signées par nos soins (mais qui n'étaient pas signées par la banque) ainsi que les chèques récupérés. Notre banque nous fait payer des frais de mise à  disposition au guichet et leur attitude commence un peu à  m'énerver.
Sinon pour Fin...ef, nous n'avons pas réussi à  avoir un arrangement mais de toutes façons nous avons vraiment perdu confiance en notre banque et on pense en changer.

Merci à  vous,
à  bientôt

sylvie
 
#15
Re : Besoin de conseil pour mon compte

Bonjour,
Voici quelques nouvelles :
A ce jour, nous avons reçu une lettre de la bplc attestant que tous les incidents avaient été régularisés mais depuis le 13/08 nous n'avons pas eu d'autres nouvelles.
Nous n'avons toujours pas de moyen de paiement ou carte de retrait, notre conseillère reste injoignable et lorsque nous nous rendons au guuichet de la BP de notre region actuelle, nous devons faire un virement à  cette banque et cela nous coute à  chaque fois 20 euros de frais de mise à  disposition. Je fais des réclamations à  chaque fois mais n'ai aucune réponse !!!

Je commence à  perdre patience face à  l'attitude de notre banque.....
 

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