• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'aide

devinser76

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve plus de solutions, je suis étudiant en alternance de 23 ans, je viens de reprendre mes études et j'ai une situation professionnelle enfin stable mais j'ai fais de grosses erreur dans le passé et aujourd'hui je n'arrive plus à faire face. J'ai contracté énormément de petit crédit à la consommation, plus un prêt auto dont le total restant s'élèvent à 12 600 euros avec des mensualités au total d'environs 500 euros par mois pour actuellement 938 euros de salaire. J'ai également un découvert de 4000 euros, je suis encore fiché banque de france et mon conseiller bancaire a coupé le dialogue. Je voulais savoir si j'avais la possibilité d'utiliser un rachat de crédit qui puisse également combler mon découvert tout en sachant que j'ai des garants suffisants.
cordialement
 

marlyn14nochez

Nouveau débiteur
#2
J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Alexandre Briant.
Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 2%.
En tant qu'avocat, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure.
Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec il saura vous satisfaire.
Voici son mail: briantalexandre128@ gmail.com
Tel: 0756868941
 

Ca peut vous intéresser

Haut