Re : besoin daide
bjr Opaline comment ca va? je voulais te dire que la je m inquiete un peu, parce que Cet.. ma harcelé tous le mois de décembre pour me demander de payer deux mensualité qui ont été rejeté par faute de provision par ma banque, d coup je n ai pas pu payé et il m apeler sur mon port, chez ma famille, en me disant de regler tout de suite, et des fois il me parlais mal méme tous le temps a vrai dire, il me racrochez au nez, il m insultée et j en pouvais plus, et il m on dit qu il allait envoyer mon dossie je sais pas ou et que je devrai payé la somme totale de plus e 3000 euro, donc je sais ce qui va se passé par la suite, je ne recoi plus leur courrier car je ne suis plus a l adresse ou j étais qd j ai contracté ce petit pret donc je ne sais ce qu il dise dans les couriers, je les apelé pour un changement d adresse il m ont dit qu il faut régularisé votre dossier avant toute chose, c est a dire payé les 2 mensualité 260 euros... qu est ce que je dois faire, sachant que le dossier BDF, je viens tous juste de l envoyer ya 2 jours, par leur faute, j'étais en déprime,il m apeler tous les 1 heure pour me demander de payer donc voila pour quoi je n ai pas pu l envoyer avant le dossier... que dois je faire? sachant que la la semaine derniére quand il m apeler il me disaait qu en janvier ca serait trop tard, un huissier va arriver et vous devrez payé, c'est vrai ca? on es mardi je n ai pas eu d apel de leur part lundi et aujord'hui, le dernier remonte a vendredi matin..... peux tu m aider stp